Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...DANS LA PEAU DE FAYSSAL.
Je descend les escaliers et la laisse crier derrière moi mon nom pour que je lui rende ses clés.
Je ne le ferai pas bien sûr parce que déjà c'est un prétexte pour la voir et puis j'aime savoir que si je m'inquiète pour elle,je peux directement venir passer chez elle vérifier que tout va bien sans passer par mille chemin.
Ou juste quand j'ai envie de la faire chier,ça c'est à voir.
Je monte dans ma voiture la mâchoire serrée et passe mes mains sur mon visage en balançant ma casquette sur la banquette arrière,je tourne ma tête vers le siège passager et souffler quand je vois sa caquette poser dessus.
Je pensais qu'elle allait me suivre et monter dans cette voiture pour qu'on sorte ensemble et pour que je lui rende mais non,faut qu'elle rende tout compliqué.
Le pire c'est qu'elle ose dire que je suis que le frère de Zakarya putain,je devrai être bien plus pour elle et ça me casse les couilles.
Je pose ma tête contre le dossier et regarde devant moi.Elle était belle en plus pour en rajouter un couche,belle est trop petit pour décrire comme je la trouve physiquement.
Imani est magnifique et ça me casse les couilles.
Je ne démarre pas directement,j'hésite à retourner pour lui parler.Hier soir je sais que j'ai abusé avec elle mais j'étais énervé parce que je devais me rendre devant l'adresse que j'ai trouvé.
Enfin bref,j'y suis allé un peu plus tard et nada.Il n'y avait rien.
Ça me soule,cette histoire n'avance pas et je commence à perdre patience et Imani en rajoute une couche car elle m'intrigue beaucoup trop et c'est pas bien.
Vraiment pas bien.
Et même si je commence à la kiffer,ça va changer quoi? J'ai une gueule à me poser avec une meuf? Le pire c'est qu'elle n'a que 17 ans et puis y'a toute cette histoire avec mon frère.
Ça serait illogique de tenter quelque chose,je n'aurai jamais du avoir cette envie d'aller lui parler.
Je n'aurai jamais du m'intéresser à elle,ça devait simplement rester une camarade de mon frère mais c'est plus que ça et ça me casse les couilles parce que je le sais que je suis entrain de merder.