-11-

591 43 40
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















IMANI
Seule au monde...
















Mon sandwich vient d'arriver et Anas est directement repartit servir une bande de jeunes.

Je regarde mon sandwich avec dégoût,Younès m'a coupé l'appétit en deux secondes.

Je prend un mouchoir avant d'essuyer le dessus de ma canette,ça me dégoûte un peu de savoir que peut-être et probablement il y'a des rats ou des souris qui ont pissés dessus.

J'ouvre ma canette et prend une gorgée avant de la redéposer sur la table.Je prend mon sandwich que je coupe en deux et je croque un morceau.

C'est clairement ce que je préfère les sandwich au poulet.Je prend quelques bouchées et ça me fait directement penser à mon enfance.

J'aimais beaucoup manger ça surtout quand c'était ma mère qui me les préparait lors des pique-nique que l'école organisait quand on faisait des sorties.

Ça me rappelle des souvenir même si ça n'a pas le même goût, je kiffe quand même.

Moi:Anas.

Il me regarde et me fait un signe de tête pour me dire qu'il m'écoute.

Moi:Tu peux me mettre exactement le même s'il te plaît.

Anas:Ça marche,à emporter ou sur place?

Moi:Sur place.

Anas:Tout de suite mi amigo,dit-il en lâchant un petit rire.

Je souris légèrement avant de lever les yeux au ciel,il aime bien caler quand je suis là des mots en espagnol dans ses phrases juste pour se foutre de ma gueule.

Moi:T'as vraiment pas changé toi.

Anas:Jamais.

Il se tourne en prenant des morceaux de blancs de poulet marinés et les pose sur sa plaque de cuisson.Je continue à manger,j'ai trop faim.J'ai rien avalé aujourd'hui,pas que je ne voulais pas mais c'est juste que parfois j'oublie de manger.

Après le soir je me souviens et je bouffe tout ce qu'il y'a devant moi sans limite.

Je n'ai pas de troubles du comportements alimentaires et je n'ai jamais eu de problèmes avec la nourriture et mon corps.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant