Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...Moi:Va te faire foutre Fayssal,lui envoyai-je.
Comment peut-il voir que j'ai regardé son compte Instagram? À ce que je sache on peut pas,il est super chelou ou peut-être qu'il a une nouvelle mise à jour?
Comment est-ce que ça se fait que je suis pas à la page alors?
En tout cas maintenant je vais faire super attention au comptes que je regarde,la honte franchement.
Il me répond à la minute,ce qui m'énerve mais en même temps ça me fait plaisir.Je suis bizarre mais c'est à cause de lui.
Il me fait ressentir différents sentiments en même temps.
Fayssal:Quoi? C'est la vérité,je te manque déjà?
Moi:Pas du tout,j'ai même pas ressentie un petit manque.Je dirai même que depuis que t'es pas là,je me sens beaucoup mieux.
Bon j'exagère un peu beaucoup mais il me soule,je regarde l'écran et je vois qu'il ne me répond pas car il me laisse en vue.Je l'ai vexé,j'avoue que j'ai un peu exagéré mais je m'en fou enfaite.
Ou peut-être que je m'en fou pas,je lui ai fais de la peine?
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps car mon téléphone vibre dans mes mains,je répond directement quand je vois que c'est son numéro.
J'apporte le téléphone à mon oreille avant d'augmenter le son.
Fayssal:Allô?
Moi:Allô,tu veux quoi?
Fayssal:Arrête de faire la peste avec moi,déjà c'est quoi ces paroles que tu me dis par message?
Moi:J'ai rien dis de très méchant,c'est juste la vérité.
Fayssal:Donc moi,je ne te manque pas?
Il me manque un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu et je suis sure que c'est parce que Laura n'est pas là avec moi à l'instant.Sinon je l'aurai complètement oublié ce type,c'est pas quelqu'un d'important pour moi.
Je ressens rien pour lui,c'est juste le grand frère de mon harceleur et rien de plus.
Du moins c'est ce que j'essaye de me faire croire et je sais déjà d'avance que ça sent la merde,je le sais pertinemment et je le ressens très bien que ce n'est pas simplement que le frère de Zakamerde.