-12-

649 52 87
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















IMANI
Seule au monde...
















DANS LA PEAU DE IMANI.















Quel connard.

Je monte les escaliers avec mon sachet en plastique dans les mains.J'arrive enfin devant la porte de mon appartement et rentre à l'intérieur.

Je referme la porte derrière moi et enlève mes chaussures avant d'allumer la lumière du salon et de la cuisine.Je dépose mon sac plastique sur la table et vais me laver les mains.

Je les essuie et ne peux m'empêcher de faire une grimace.

Comme par hasard il était là,sérieusement?

Ça faisait au moins une heure qu'on s'était laissé sur la route.J'hésitais a aller au snack juste parce que je ne voulais pas le croiser mais comme par hasard monsieur était là.

Je m'assois sur le fauteuil et souffle un bon coup,il m'énerve purée j'ai envie de le baffer.

Donc en plus de ça il me claque littéralement la porte à la gueule mais en plus il ne s'excuse pas surtout qu'il avait cette expression super arrogante scotchée à son visage.

Il souriait en ayant les bras croisés sur sa poitrine.Il se jouait de moi à me regardait dans les yeux puis de temps en temps de haut en bas comme si il m'analysait.

Dommage pour moi,je n'étais pas du tout à mon maximum ni à mon minimum.Je ne pouvais clairement pas bomber devant lui.

Loin de la,j'étais clairement en pyjama.

J'allume ma télévision et tourne ma tête vers la droite.

Mes rideaux sont ouverts.

Je me lève pour fermer les teintures de mon balcon mais avant de le faire je sors rapidement pour jeter un coup d'œil dehors.

Il y'a de magnifiques étoiles dans le ciel aujourd'hui.Je les regarde une par une et souris quand je vois une étoile filante.

Je reste comme ça à contempler le ciel quelques minutes avant qu'un bruit de moteur de moto me réveille.Je rentre à l'intérieur et ferme le balcon ainsi que les rideaux derrière moi.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant