Salam aleyoum,
IMANI
Seule au monde...Je n'ai même pas le temps de lui demander qui est ce fiancé dont je ne connais même pas le nom et l'existence qu'elle sort précipitamment de la chambre en fermant la porte derrière elle.
Une boule au ventre apparaît au fin fond de mes entrailles,est-ce que c'est Zakarya qui est devant la porte?
A-t-il osé m'envoyer à l'hôpital et en plus venir se pointer devant la porte?
Je ne me pose pas plus de questions car la porte s'ouvre brusquement et un garçon entre dans la pièce en fermant la porte à son tour derrière lui.
Il est habillé tout en noir et je reconnaîs directement qui est là sans même prendre le temps de regarder son visage.Je souffle et lève les yeux vers lui et tombe directement dans ses deux pupilles grises.
Pas lui quand même.
Je le regarde mal et il me regarde avec le même regard qu'à eu l'infirmière pour moi tout à l'heure et Laura aussi.
Il ne manquait plus que Fafa me regarde comme ça.
Moi:Tu vas pas te mettre toi aussi à me regarder avec pitié.
Il lève les yeux au ciel avec de prendre une chaise et de se poser à côté de moi comme si il était dans sa propre chambre.
Dégage.
Moi:Sors de la putain,ça suffisait pas déjà que ton frère me tape jusqu'à me mettre à sang? Il faut que toi aussi tu viennes me casser les couilles? Dégage d'ici,je veux pas te voir espèce de clochard.
Je lui crache ça au visage comme son frère l'avait fait tout à l'heure fin au sens figuré,lui tout à l'heure il m'a craché un molard au visage.Rien que d'y repenser ça me dégoûte.
C'est vraiment un gros batard,il va voir.
Fayssal me regarde et souffle avant de passer une main sur son visage.
Moi:Respire pas toute l'air aussi j'en ai besoin,tu vois pas que j'étais entre la vie et la mort petit con.
J'en profite c'est vrai mais je ne peux plus me les voir les deux merdouilles la.
Moi:Putain mais dégage,je suis fatigué j'ai pas envie que tu sois là.
Il ne bouge pas et se contente de me fixer,son regard descend sur tout mon corps et je ne peux m'empêcher de frissonner.