-3-

734 67 80
                                    

Salam aleykoum,

IMANISeule au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



























IMANI
Seule au monde...




















Son sourire en coin m'agace plus que tout.Il dit je ne sais quoi à ses amis et ils s'approchent tous de moi.

Je déglutis et essaye de tourner vers la droite pour m'enfuir mais Laura me retient par le bras et me regarde.

Elle:Tu vas où?

Moi:Je r..

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Zakarya et sa clique se retrouve en face de moi.

Il m'énerve tellement,je le regarde et serre encore plus mes livres contre ma poitrine.

Il me regarde de haut en bas avec son fichu sourire en coin,un cure-dent entre les lèvres je le regarde encore plus dégoûté.Même si dans les livres les mafieux qui font ça ont plutôt un air sexy,sur lui.

C'est juste immonde et répugnant.

Ça aurait pu être un beau garçon mais son comportement gâche tout.

Il se comporte comme une pourriture.

Lui:Ça va ou quoi?

Moi:Laisse moi tranquille Zakarya.

Lui:J'ai dis quelque chose de méchant?Dit-il en me regardant dans les yeux.

Je soutiens son regard et ne bouge pas même si je sens ma main droite trembler.Je suis pas alaise,il m'a prise au dépourvue.J'aime pas ce qu'il est entrain de faire,je me fais encore une fois humilier et maintenant devant Laura.

Zakarya:Je répète j'ai dis dis quelque chose?

Lorenzo:Laisse la,elle est complètement cinglé cette meuf.

Celui là,je ne sais pas d'où il a trouvé que j'étais cinglé ou même folle comme il le dit souvent.C'est juste le toutou de Zakarya Ben Ayed.

Zakarya:Ferme ta gueule toi,je veux l'entendre parler.

Sarah:T'es amoureux d'elle ou quoi?

Il tourne sa tête vers elle vu qu'elle se trouvait à sa gauche et il la fusille clairement du regard.

Zakarya:J'ai dis que je veux pas vous entendre vous mais je veux l'entendre elle putain,c'est dur à comprendre ou quoi?Dit-il presque en criant.

𝘐𝘔𝘈𝘕𝘐-𝘚𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant