Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...𝐍𝐀𝐑𝐑𝐀𝐓𝐄𝐔𝐑
Le voilà seul dans l'obscurité,il avance les mains dans les poches.Il expire un bon coup et se dirige vers sa moto.
Sa main passe dans ses cheveux châtains coupés courts,il est irrité.Cette fille l'énerve.
Il l'avait vu quelques fois auparavant mais maintenant elle a tellement changé et ne ressemble plus du tout à une adolescente légèrement boudinés avec quelques boutons sur le visage et une paire de grosse lunettes noires.
Elle n'a plus rien avoir,elle est devenue tellement magnifique et cela agace le jeune homme de tout juste vingt ans.
Quand il était plus jeune il voyait bien comment elle le regardait,il ne faut pas être bête non plus.La discrétion n'est pas vraiment son fort.
Il soupire et monte sur sa moto en démarrant directement.
Il roule à pleine vitesse et n'a pas peur du danger,il a oublié son casque comme un con vu qu'il était trop préoccupé par la cuisse qui frôlait la sienne à table ce qu'il l'a complètement déstabilisé.
Il serre inconsciemment plus fort le guidon.Il ne voulait pas revenir ici mais il a été obligé.
De un,pour le travail et de deux pour surveiller ses deux petits frères.
Son père a dû partir en Tunisie pour un truc important mais n'a pas donné de détails juste qu'il ne serait pas là pendant quelques mois voir un an.
Cela l'a étonné au début puis il s'est dit qu'il devait avoir envie de changer d'air un peu ou de voir sa famille.
Zakarya et Younès lui manquaient un peu quand même,deux ans sans ses frères à été assez compliqués au début.
Il a quitté cette ville il y'a deux ans pour aller vivre en Espagne,il n'arrivait plus à supporter le fait que sa mère soit morte tué comme une bête sauvage par un cinglé.
Il n'en pouvait plus de voir des affiches avec la tête de la femme qu'il aimait le plus au monde collées partout en son hommage.
Heureusement maintenant,ces images n'existent plus.
Arrivé enfin à destination,Fayssal descend de sa moto et s'avance jusqu'à son QG.