Salam aleykoum,
IMANI
Seule au monde...DANS LA PEAU DE IMANI...
Quel connard,quel connard putain.
Je le déteste de tout mon cœur cette merde,il a fallait qu'il vienne et qu'il me gâche ma journée vu que ce n'était déjà pas assez pour lui toit à l'heure il fallait qu'il revienne pour en rajouter une couche devant Soham.
Ça m'a soûlé,il lui a donné l'impression qu'on était ensemble alors que pas du tout.
Je peux plus me le voir.
D'où il se permet de me donner des ordres ou de même poser ses mains sur moi,je lui ai laissé trop de liberté.Il se prend pour je ne sais qui,qu'il revienne encore une fois en face de moi et on verra.
De toute façon je vais le revoir dans pas longtemps sûrement pas maintenant mais peut-être dans deux trois jours car je veux récupérer mes clés et il va me les rendre qu'il le veuille ou non.
Il se prend pour le roi du monde mais je vais vite fait le faire redescendre sur terre.Il a cru que quoi,j'ai été gentille avec lui quelques fois et maintenant il me manque de respect ainsi.
Espèce de sale merde.
Je rentre dans le supermarché et prend un caddie avant de me diriger vers le rayon chips.Je prend une grande inspiration,de toute façon ça sert à quoi de m'énerver.
Je sais qu'il aime faire ça donc je vais pas le laisser gagner,aujourd'hui je vais passer une bonne soirée avec ma copine et c'est pas un petit bouffon qui va me la gâcher.
Je prend deux sachets de chips différents avant d'aller vers le rayon de pizza congelés.
J'avais potentiellement rencontré un garçon qui aurait pu être je sais pas un ami mais non il a fallut qu'il gâche tout.
Je sais pas,il veut me faire câbler ce type j'en ai marre de le voir constamment c'est entrain de me soûler.
Je prend deux pizza au fromages,des boissons,des bonbons,de glaces et du chocolat.
Je suis à bout en ce moment,je me sens mal.Premièrement parce que je viens de sortir d'un séjour à l'hôpital,deuxièmement parce que c'est Zakamerde qui m'a écouté la bas,troisièmement mes parents font comme si je n'existais plus,quatrièmement Fayssal se rajoute à tout ça.