Notes de l'auteure

47 5 21
                                    

Notes de l'auteure

Tout d'abord, bienvenue à ma toute première fanfiction. Et pour une compréhension optimale, il faut avoir fini Fairy Tail.

Sachez que j'ai écrit cette histoire pour moi, et pas pour les autres, alors même si je sais que vous êtes un public très bienveillant, les haters passez votre chemin.

Ensuite, j'ai piqué un bon nombre de références dans différents univers, et si certains reconnaissent leur références, je les prie de m'excuser si leurs usages ne leur conviennent pas.

J'ai pris les noms de différentes personnes dans les animes ou autre, alors, il y a des mixages et les noms ne m'appartiennent pas.

Mais il y a aussi des personnages de ma création.

Cette histoire me trotte dans la tête depuis un bon moment et je rêvais de la mettre sur papier (numérique).

La longueur des chapitres est très aléatoire.

Je vais sûrement faire beaucoup d'interventions intempestives. Pour donner une info, un rappel, ou juste pour montrer que je suis vivante. J'espère que cela ne va pas trop vous gêner.

Cette histoire va essayer d'être la plus cohérente possible, mais aussi, elle se veut la plus fidèle au manga/anime pour les points qui s'y rapportent. Une des infidélités notables, Reby n'aura pas été enceinte à la fin du manga, donc pas de bébé tout de suite.

J'ai écrit cette histoire pour permettre au lecteur de se plonger dans l'univers et surtout lui faire ressentir des sensations uniques ( je ne suis pas sûre d'y arriver ).

Sachez qu'avant, j'avais tout écrit aux temps du récit, c'est à dire le passé simple, imparfait etc..., mais c'était galère, alors je remets tout au présent.

Donc, il se peut que vous trouviez des verbes au passé qui chamboulent un peu le sens des phrases. J'espère que cela ne vous dérangera pas.

Ah oui ! le présent c'est seulement pour les Pdv des personnages. Mais les Pdv omniscients sont toujours au passé. Désolée, ce n'était pas très clair.

Quand j'ai commencé cette histoire, j'étais en quatrième. Donc, il y aura des fautes d'orthographe récurrentes. Je sais à quel point c'est agaçant quand une histoire avec une bonne base est bourrée de fautes, la rendant illisible. Et je déteste pas dessus tout quand il y a des mots inexistant où il faut faire du décodage pour trouver de quel mot il s'agit, alors je vais essayez de limiter ça le plus possible. Je n'ai pas la prétention d'être parfaite, mais je fais au mieux.

L'histoire sera divisée en trois tomes.

  Vous ne pourrez pas commenter sur cette histoire car elle est de copier-coller sur World. Seuls les derniers chapitres pourront être commentés dans leur intégralité.

Oupsi, dernière parenthèse, je ne vais pas beaucoup parler des autres couples de la guilde de Fairy Tail, histoire de se concentrer sur les jumeaux et leurs évolutions. Seuls quelques couples emblématiques seront présents.

J'ai oublié, encore, de vous dire que je vais glisser des images sympathiques qui ne m'appartienent pas, qui viennent de Google. Voilà, c'est tout.

Bonne lecture !

By L'auteure Maudite 4, @tous droits réservés.

Ps : Un espace commentaire est disponible à la ligne " espace commentaire"... ah bah oui, du coup c'est logique gros malin.

Petit test : Espace commentaire : ...

Big blanc ... bon, heu... je vous laisse avec l'histoire

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant