Pdv Omniscient
12 Octobre X807 :
Voilà un mois et trois semaines que les jumeaux Dragnir étaient arrivés sur Tenrō. Leur départ ne se passerait que dans une semaine, et même s'ils pouvaient voir Mavis en permanence, son contact et la solitude de la nature leur manqueraient. Car, sur Tenrō, la nature était omniprésente.
Et, étant la terre sacrée de Fairy Tail, le maître avait une enveloppe charnelle solide.
Les magies des jumeaux avaient considérablement augmenté en puissance, et Mavis estimait qu'ils étaient au moins du niveau de Mirajane. Tous deux étaient arrivés à leurs objectifs.
Les Dragons Slayers avaient débloqué leurs Dragons Forces, qui, en soit, n'étaient pas très dures à avoir.
Nashi, qui avait des objectifs très précis (de débloquer sa Demon Force et de la maitriser), était satisfaite. En effet, elle pouvais utiliser cette transformation comme bon lui semblait et son stade d'évolution est plutôt suffisant. Evidement, un travail supplémentaire serait de mise.
Nash, qui lui avait plus de travail, mit plus de temps à renforcer sa télépathie de manière offensive, et avoir sa Demon Force.
Par ailleurs, Nash avait apprit la télépathie à sa soeur, ce qui est plus facile pour communiquer. Au lieu que ce soit Nash qui débute chaque conversation.
Aussi, le blond avait inventé une technique avec son pouvoir du dragon. Il s'est grandement inspiré d'une série qu'il avait vu. Cette technique consistait à créer une épée, et grâce à une incantation, créer un sort. Et cette technique la voilà. Il devait créer un sabre de lumière, et énoncer ceci : Hikari no kokyū ichi no kata, hoshi no kūdō. Il devait alors planter son épée dans le sol pour qu'une implosion ait lieux, créant une onde de choc dans un rayon de 50 mètres autour de l'épée. Celle-ci serait alors détruite. L'ennemis se fait donc propulser, une vague surpuissante de magie s'infiltrant en lui. Son corps devait ensuite évacuer le surplus de magie par tous les moyens possibles, infligeant des blessures importantes.
(NDA : Hikari no kokyū ichi no kata, hoshi no kūdō, signifie en japonais, souffle de la lumière, premier mouvement, vide stellaire. Et je remercie Demon Slayer pour cette idée.)
Nash lui, accueille avec facilité la magie, le revigorant, puisque c'est son élément. Cependant, il devait modérer l'utilisation de cette technique, pour éviter une réaction secondaire, expliquée plus tard.
Nashi avait développé la même technique, mais avec son élément. Donc ça donnait :
- Honô no kokyū, ichi no kata : Shiranui ! fit-elle pour expérimenter cette même technique.
(Traduction : Souffle de la flamme, premier mouvement : mer de flammes.)
Tous les deux avaient appris à masquer leurs auras et débloquer Dragons et Demons Forces. Revenons sur ces fameux déblocages.
Flash-back, un mois et demi, 28 Septembre X807 :
Les enfants étaient sur le pied de guerre. Le maître leur avait dit la veille que ce jour, ils allaient apprendre à activer leurs Démons Forces. Dès que tout deux étaient réveillés, ils avaient bondi de leurs lits respectifs et avaient englouti leurs petits déjeuners, pour vite s'échauffer.
Après une trentaine de minutes d'échauffement, Mavis apparue. Elle leur expliqua tout d'abord la théorie, avec des cercles magiques et alchimique, de la transformation démoniaque.
Puis, elle les pria de se mettre en tailleur.
- Visualisez-vous, dans l'espace qui vous entoure, comme constitués d'Ethernanos. Ressentez ensuite la magie présente dans l'air, voyez-vous les cristaux flottants ?
VOUS LISEZ
Revenge of Draconis
ParanormalAvez-vous déjà connu le rejet et le déni ? Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas exister, d'être une erreur de la nature au point de cacher votre vraie nature à votre entourage ? C'est ce qui est arrivé à Nash Dragnir, et vous le verrez, ça n'a...