Chapitre 21

17 5 0
                                    

Pdv Nashi

21 Décembre X807 :

Je réveille mon frère en le secouant. Dès qu'il ouvre les yeux, son regard s'assombrit pour me servir un regard noir.

On se fait mutuellement la tête.

Le soleil ne se décide pas encore à pointer le bout de son nez, et alors qu'il doit être aux alentours de 6 heure, nous sommes déjà en route pour l'auberge où nous étions censés dormir. Le trajet se fait en silence.

Les adultes n'ont pas eu l'air de savoir que nous étions sortis, car notre chambre est dans le même état que nous l'avions laissée, donc, toujours la fenêtre grande ouverte.

La nuit a été glaciale, et j'ai, malgré la rancœur que j'éprouve à l'égard de Nash, dû le réchauffer pendant mes périodes d'insomnies.

Des poches violacées ornent le dessous de mes yeux alors que je me glisse sous ma couette pour essayer de rattraper un peu de sommeil.

Deux heures plus tard on me réveille.

- Quoi !! je scande pour engueuler le ou la troubleur/euse de mon sommeil.

- Oh ! Tu te calmes de bon matin, crie Gajil.

- Ah..., c'est toi, fais-je en me radoucissant. Pardon.

- J'espère bien que tu t'excuses. Allez, bouge, on part dans une heure.

Je descends, passant outre mon frère qui me regarde d'un œil mauvais. Je crois bien que c'est la première fois qu'il me regarde ainsi.

Pourtant c'est sa faute pas vrai ? Il a voulu faire le con, il s'est brulé. Ah non, l'expression c'est « Il a voulu jouer avec le feu, il s'est brulé. » Remarque, ça marche, je suis mage de feu.

Bref, le temps file, et malgré la faim qui me tiraille, je décide d'attendre encore une peu pour aller m'acheter des viennoiseries à la boulangerie du coin.

Je déguste mon magnifique choux à la crème, et alors que j'avais l'enfourner dans ma bouche, un passant me bouscule, faisant que la crème vient se marier avec mon visage.

Un ricanement amusé suit cette action, et en relevant le visage, mes yeux rencontrent deux grands yeux rouges. Le garçon devant moi se met à rire à gorge déployée.

   - Lishaï Yagami ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lishaï Yagami ?

- Oui, Nashi Dragnir ?

La seule chose que je trouve à redire est cette phrase ridicule :

- T'as pas les yeux bleu clair, normalement ?

- Non, c'est juste des lentilles pour faire stylé.

En moi, qui est l'habitude de dire tout ce qui me passe par la tête, je lance une des phrases les plus malaisantes de toute mon existence.

- T'es beau en vrai sans ton masque, et le rouge, c'est mieux que le bleu. T'as quel âge ? Tu parais vraiment jeune.

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant