Pdv Polyussica
7 Mai X807 :Ça y est, c'est le grand jour. La potion est prête depuis un moment déjà, mais je préférais attendre un peu avant de lui la donner. Et puis, je pense que si je la lui offre pour son anniversaire, il sera d'autant plus content. C'est moi qui décidais si Nash était prêt.
Étant donné que c'est son anniversaire, j'ai décidé de lui la donner aujourd'hui. Il le fête à la guilde, en même temps que sa sœur.
Hier, je lui ai dit qu'il pouvait passer ce soir. Il avait une petite mine fatiguée, il a passé la journée à s'entrainer. Il a détruit trois arbres à mains nues. Je crois qu'il déchainait sa rage. Après, j'ai dû lui soigner les mains, elles étaient en sang.
Puis, je l'ai entendu répéter pendant cinq bonnes minutes « Quand ça a dérapé ? A quel moment ils ont eu un déclic et qu'ils se sont écartés ? ». Puis, j'ai entendu des sanglots, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu pleurer.
Alors, comme cadeau d'anniversaire, il va recevoir sa première dose de potion car il ne peut pas acquérir un pouvoir magique avec une seule dose de potion. Il va devoir prendre une dose par semaine et suivre un entrainement intensif avec Gajil.
Pourvu qu'il ne me le casse pas trop.
Pdv Nash
Nous voilà le matin de mon anniversaire. Je devrai sauter de partout et être fou de joie, au lieu de ça, je me creuse la tête sur ma tenue du jour. Et puis, je suis encore fatigué de l'entrainement d'hier.
Je ne peux pas mettre ma tenue de tous les jours pour un évènement important. Mais je ne peux pas non plus mettre de haut manches courtes ni de chemise. Pas le choix, il va falloir que je demande à mes parents de m'accompagner pour faire du shopping.
Non, ça c'est à railler de la liste, s'ils font irruption dans ma cabine pendant que je me change, je suis fichu. Non, la seule solution c'est que je demande à tonton Gajil ou tante Reby de m'emmener et de m'aider à choisir. Je me muni de ma mini lacrima de communication et appelle chez les Redfox.
Car je ne sais pas si vous aviez devinez mais tous les deux sont ensemble.
Ça sonne trois fois avant que quelqu'un décroche.
- Allô ? j'entends à l'autre bout du fil.
C'est Gajil et il est essoufflé.
- Pital !! Non, je rigole, c'est Nash. J'aurais besoin que quelqu'un m'accompagne faire les boutiques pour m'habiller aujourd'hui. Si possible toi et Reby.
- Alors, pour Reby ça va pas être possible. Elle est fatiguée, a mal au dos et des nausées.
- Tu veux que je passe chez Polyussica ? Sinon, j'arrive.
- Non, pas la peine, ça ira.
- Ok, à tout de suite.
(NDA : Je tiens à dire qu'à l'époque où ce chapitre a été écrit, c'est la mode le quoi-feur, allô-pital et surtout, quoicoubeh et apagnan, alors ne me juger pas s'il vous plaît.)
Et je raccroche avant qu'il n'ait pu répliquer. Je crie que je vais chez les Redfox, et je n'attends pas non plus de réponse parce que je saute direct de ma fenêtre.
Je cours le plus vite possible et quand j'arrive devant chez Gajil, j'enfonce presque la porte. Je grimpe vers l'étage. Je retrouve Gajil et Reby, dans les toilettes, Gajil tenant les cheveux de Reby pendant que celle-ci vomit.
- Ah, je constate. Reby ?
- Oui ? Oui c'est bon ça va le faire laisse moins quelques minutes.
- Ouaip.
VOUS LISEZ
Revenge of Draconis
ParanormalAvez-vous déjà connu le rejet et le déni ? Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas exister, d'être une erreur de la nature au point de cacher votre vraie nature à votre entourage ? C'est ce qui est arrivé à Nash Dragnir, et vous le verrez, ça n'a...