Chapitre 22

26 5 29
                                    

Pdv Nashi

22 Décembre X807

- Bienvenue à cette 2ème après-midi des Grands-Jeux-Inters-Magiques !

La foule en liesse et les mots de Chapati me font mal à la tête. Doliprane est mon ami. Mais bon, on ne va pas se plaindre.

- Comme d'habitude, trois combats 1v1 se dérouleront. Le premier combat de l'après-midi opposera... Minerva Orlando et Kagura Mikazuchi ! Un duel au somment comme je l'avais annoncé !

Les deux femmes se positionnent face à face dans l'arène. Dès que le chronomètre est lancé, les deux s'élancent. L'une avec des orbes translucides et multicolores et l'autre avec son katana Archenemy.

Les coups s'enchainent alors, les corps se tapissant de coupures, plus ou moins profondes. Les vêtements se déchirent, pourtant, je suis captivée par la puissance des coups échangés, malgré le fait qu'elles soient amies.

Je pense que ce serait une marque d'irrespect envers l'adversaire si elles ne se battaient pas à fond.

Après pas mal de temps, elles sont toutes deux à bout. Je pensais qu'elles allaient échanger le coup de grâce, quand un coup de gong résonna. Le temps imparti était fini, pourtant les filles fondent quand même l'une sur l'autre.

J'étais sûre qu'elle vont échanger un coup, mais au lieu de ça, les mages se prennent mutuellement dans les bras.

Cette étreinte pleine de tendresse est adorable. Je peux même voir quelques larmes sur leurs visages respectifs. Je suppose qu'elles doivent s'excuser.

Les médecins arrivent et les prennent en charge.

- Après ce combat incroyable, je me permets de faire le point sur justement, les points de chaque équipe. Sabertooth bénéficie de cinq points supplémentaires ce qui leur fait un total de 23 points. Mermaid Heel a désormais 18 points. Pour le deuxième combat de la journée, Lamia Scale va encore affronter Blue Pegasus dans un combat... attrayant. Cherrya Brendy va affronter Jenny Realight.

Les deux femmes descendent dans l'arène.

Avec le temps, Cherrya avait retrouvé la quasi-totalité de sa magie de Chasseuse de Dieux Céleste. Il paraît même qu'elle a une transformation, un peu comme une Dragon Force, mais qui s'applique pour les Chasseurs de Dieux.

Ce serait... je ne sais pas quel nom il faudrait donner à cette transformation. Ah si ! J'ai un nom qui claque. Le God extention.

Mais je crois que le terme utilisé par une des Spriggan Twelve était God Soul. Il me semble que c'était Dimaria.

Bref. Dès le début, Cherrya fonce sur Jenny, un grand sourire aux lèvres. Elle commence tout de suite avec son attaque fard : Attaque Boréale du Dieu Céleste !

Alors qu'elle fond sur sa cible, la mage prononce son incantation : « Ô vent du Nord ! Change-toi en souffle divin pour déferler sur la terre ! Dieu céleste, borée ! »

Jenny revêt sa tenue de combat favorite mais ce fait écraser par l'attaque. Elle peine à se relever, mais se fait assommer par une deuxième attaque.

Mato ne trouve même pas la force d'annoncer la gagnante, elle sort d'elle-même du stade. Jenny est transportée en urgence à l'infirmerie.

(NDA : Je suis désolée de vous servir un combat pareil. J'avais pas d'inspiration, j'ai mis deux semaine à l'écrire ce combat, alors que le suivant, que j'ai écrit avant, j'ai mis 3 heures, juste pour la rédaction. En même temps, on a pas énormément d'info sur Jenny. J'espère que le prochain combat sera mieux, il est juste un peu long à la détente. Vous me direz.)

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant