Chapitre 18

19 6 2
                                    

20 décembre X807 :

Pdv Nash

Je m'éclipse rapidement après la fin du combat. J'ai demandé à Polyussica de me retrouver près de la sortie. Quand je l'aperçois, je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras.

- Tu m'avais dit que tu ne viendrais pas ? dis-je les larmes aux yeux.

- Mais enfin, Nash. Je ne pensais pas que ma venue te mettrais dans cet état-là... Tu es content au moins ?

- Plus que content. Allons manger une glace avant que le stade ne se vide.

Elle acquiesce et nous allons dans un parc dans l'espoir d'y trouver un glacier. Bingo ! Je ne sais pas quoi prendre. Il y a tellement de parfums ! Au final, je prends parfum yaourt/fruits rouges.

Je sais que mon choix va en déplaire plus d'un mais j'adore ce goût. (Ps : dites-moi en commentaire qu'est-ce que vous auriez pris.) Puis, nous nous posons sur un banc devant une fontaine et dégustons nos glaces.

- Elle est où ta sœur ? Et Reby, et Gajil, et Mira ? me demande Polyussica.

- J'ai oublié de leur dire de venir, dis-je naturellement. J'ai... oublié... de les inviter...

Je ne prends conscience que maintenant que je voulais qu'ils viennent mais je ne leur ait pas dit.

« - Nashi, Reby, Gajil, Mira ! Rejoignez-nous au parc municipal à 5 minutes à pied du stade. Et prenez-vous une glace. »

« - Ok bien reçu je suis là dans, et bien, maintenant, communiqua Nashi. »

Nashi arrive à toute vitesse et prend une glace tiramisu, évidemment. Elle est pas un peu jeune pour le café ? Peu importe. Reby et Gajil prennent tous les deux vanille-fraise. Et Mira, mure.

- Bon, alors on a tous remarqué ce qu'il s'est passé pendant le combat.

- Tu as voulu invoquer Ophiuchus et à la place, l'énergie démoniaque de Kyôka s'est répandue dans le stade, donc tu as invoqué l'annulation de la demande, retrace ma jumelle. Et enfin, tu as failli faire une crise alors que tu n'as fait qu'annuler les invocations et lancer le souffle.

- Exactement, confirme Polyussica. Pourtant, je n'ai pas senti de variations de magie ou une quelconque anomalie. Alors soit tu es fatigué Nash, soit il y a un truc à part que je ne peux pas desceller.

- Justement, dis-je. Alors, Polyussica, tu pourras m'ausculter ? Parce que si le problème vient de moi, il va falloir que je le résolve. Mais dans ma chambre d'hôtel, pas ici. Si je dois invoquer Kyôka pour des réponses, je peux pas le faire ici. Mais ! Et je dis bien mais, d'abord je finis ma glace.

- C'est très important la glace, me termina Reby en faisant gouter Gale.

J'éclate de rire. Sérieux, elle me termine. Et Gajil qui vient de faire tomber sa boule de glace par terre et qui fais trembler sa lèvre inférieure, les yeux brillants.

(NDA : Ça m'est déjà arrivé, j'avais tellement la rage ! Mais mes parents m'en ont payée une autre. J'étais petite, ça va !)

Puis, je finis ma glace tranquillement malgré l'anxiété qui me tord le ventre. Puis, nous nous dirigeons vers l'hôtel. Sur le chemin, j'entends des murmures sur notre passage et des spéculations douteuses. Genre « La femme qui accompagne les jumeaux Dragnir c'est leur nourrisse ? Une nounou ? ». Tout cela me fait rire.

Une fois à l'hôtel, je prends les clés de ma chambre dans ma sacoche. J'ai ma propre chambre avec salle de bain intégrée, je peux vous dire que c'est le luxe.

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant