Pdv Gajil
17 Décembre X807 :
Je n'en reviens pas, les gosses ont été sélectionnés. Il y a trois semaines déjà. L'épreuve éliminatoire des Jeux se tiendra dans deux jours et ils sont excités comme des puces. Impossible de les contenir.
Après, j'avoue que leurs transformations sont incroyables. Quand ils ont décidé de nous les montrer, nous pensions qu'ils gagneraient seulement un pouvoir spécifique, et non une apparence totale suintant de pouvoir. Les jumeaux ont une classe folle.
Parfois, j'en verserais presque des larmes, de voir comment ils ont évolué. Pourtant, je m'inquiète pour Nash. D'après ce que j'ai compris, la crise viendrait d'une trop forte concentration d'Ethernanos, les faisant devenir des cellules démoniaque. Je crois que Nash est un sujet scientifique à lui tout seul. De plus, ça a l'air assez violent.
Gale s'entend à la perfection avec Nash. Je pense que plus grands, ils vont devenir comme les deux doigts de la main. En parlant de mon fils, il ne fait pas encore ses nuit, alors des fois, il m'insupporte. Quelquefois, j'ai envie de partir loin, très loin pour échapper à la torture que sont ses pleurs. Mais je serais incapable de le faire, je l'aime trop pour cela.
Nous avons une dernière réunion pré-jeux cet après-midi même. Reby et moi arrivons chez Polyussica à cet instant même. Je vais m'ennuyer à mourir.
La table est dressée de gâteaux et de tasses de thé. Chouette ! Sentez mon ironie s'il vous plaît. Mon regard dérive vers mon recoin habituel du canapé. Une pile d'objets non-identifiés en acier y est posée. Finalement, je ne vais peut-être pas me faire chier, si ? Enfin, au moins, je me remplirais la panse.
Les débats commencent.
- Bon, dans quelques jours se tiendrons les Grands Jeux Inters Magiques. Je te le dis tout de suite Nashi, déclare Nash à l'intention de sa sœur, c'est moi qui fais l'épreuve du Pandémonium. Puisque c'est une épreuve mythique, elle y sera forcément. En plus, cela fait partie de mes plans. Que je vais vous dévoiler de ce pas. Je dois vous mettre en garde : pour l'épreuve, si je pète les plombs (ce qui risque d'arriver), et que je perds le contrôle du démon en moi, seule Nashi pourras m'arrêter. Elle a la technique. Grosso modo, elle devra se transformer en démon, elle aussi, et me maitriser. Ensuite, elle invoquera ma forme Éclipse, c'est-à-dire, la conjugaison de toute les star-dress des néo-éclipse, ce qui équivaut à la puissance du Roi des Esprits. Cette transformation prend le pas sur le démon. Et je redeviens normal. Voilà, vous savez tout. Pour le reste de la compétition, ce sera en temps et en heure.
Ok, on a rien à craindre, je suppose. Mais, j'ai tout de même une question.
- Mais, Nash, si tu perds le contrôle, tu ne penses pas que Grey va tenter d'intervenir ? Tu sais, puisqu'il est Demon Slayer.
- Si c'est le cas, répond Nashi, je dresserais une barrière de feu autour des gradins.
- Peut-être, réplique Reby, mais si tu es transformée, il pourra quand même annihiler ton feu.
- Je lancerais la barrière avant de me transformer.
- Mais c'est un mage de glace ! rappelle Mirajane. Le feu et la glace sont contraires tu te souviens ?
- Justement. Je vais avoir besoins de toi, enfin plus précisément de Luxus. Quand je vais lancer ma barrière, ce sera une barrière du Dragon de Feu-Foudroyant. Donc si Grey congèle mon feu, la foudre subsistera. Et papa, maman ou même le maître vont sûrement demander à oncle Luxus de manger la foudre, puisque papa ne le peut pas. Donc Mira, je voudrais que tu demandes à Luxus, que coûte que coûte il n'intervienne pas, explique Nashi.
- Je peux faire ça oui, acquiesce Mira. C'est dingue, vous pensez à tout les jumeaux. Ça m'épatate.
- J'ai moi aussi une question, dit Polyussica. Pourquoi prendre le risque que la situation dérape si tu peux l'éviter ? Enfin je veux dire, tu as plein d'autres transformations et moyens de te battre. Et puis, avec ces crises, je m'inquiète.
- Tout simplement, répond Nash, parce qu'il a fuité sur les réseaux inter-régionaux le nombre de monstres à affronter pour l'épreuve. Tenez-vous bien, plus de dix milles monstres vont être créés pour l'occasion. C'est tout de même les 22 ans. (Le nombre 22 représente l'équilibre l'harmonie, l'ambition et l'idéalisme.) Et que, pour peu que je sois tiré au sort premier, je compte bien réitérer l'exploit d'Erza il y a 15 ans, qui est de battre tout le monstre en une fois. Alors oui, je prends le risque. Et puis, je sais que vous serez là pour me soutenir, et ça c'est la plus belle des récompenses. Mais je tiens à marquer les esprits pour ma première participation. Je sais que je n'ai rien à prouver à personne normalement, je pourrais devenir une éminence de l'ombre ou juste vivre une vie simple. Mais... quelque chose en moi me pousse à devenir plus fort, plus puissant, comme si c'était un besoin impératif. Et cet appel est tellement vibrant qu'il est impossible de l'ignorer.
Le monologue de Nash restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Il a mis tellement de conviction dans sa voix, c'en était émouvant. Lui qui se démène vraiment, c'est admirable.
- Alors, je vous le demande, conclu-t-il. Seriez-vous prêt à empêcher quiconque voudrait nous arrêter. Et surtout, rester de marbre face à mon potentiel pétage de plombs ?
Moi et ma future femme levons la main. Nous avons créé des liens intangibles avec les jumeaux, et ce n'est pas à cause d'une stupide épreuve qu'ils se détruiront. Mira lève également la main.
- Je promets, clôture Polyussica, de suivre les jeux du plus près possible, et de prendre de vos nouvelles dès que possible. Quelle mauvaise grand-mère je ferais autrement !
Elle accompagne ses mots d'une clin d'œil discret, petite dédicace au Dragon Slayer stellaire.
- Merci, tout le monde ! s'exclame Nash, qui se met subitement à sangloter.
C'est ça aussi, faire partie d'une guilde. Être toujours là pour les autres, quoi qu'il arrive.
Nous discutons toute l'après-midi et le soir venu, tout le monde retourne chez lui après cette journée détente.
Les derniers jours qui nous séparent du début des Jeux passent à une vitesse ahurissante. Les enfants se préparent mentalement, ils n'ont tout de même que huit ans. Même Wendy, lors de sa première participation n'était pas aussi jeune. Les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était.
Bref, nous sommes actuellement dans le train direction Crocus. Mira, moi et Reby avions privatisé une voiture entière, pour nous, Gale et les jumeaux. Comme ça, les Dragons Slayers peuvent s'immuniser du mal des transports, alors que moi, je suis à l'agonie.
Bientôt, une voix sortie de nulle part nous annonce que nous arrivons dans pas moins de cinq minutes.
Les portes s'ouvrent enfin, et je sors en trombe vomissant un bon coup. Reby me réprimande, disant que j'en fait toujours trop. Je me demande si elle dira pareil quand je la demanderais en mariage.
Car oui, j'avais prévu de lui faire ma demande après les Jeux. La team, (composée de Nash, Nashi, Mira, moi et donc Reby), le sais déjà. Sauf elle évidement.
Ils ont promis de faire comme de rien était et de la boucler. Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué.
Dans ma narration, je vous avais quand même mis sur la voie, avec les « ma future femme ».
Enfin bref, nous nous dirigeons vers l'auberge qui nous a été attribuée. « La bague fleurie » est une auberge un peu excentrée, mais pas moins charmante. Drôle de coïncidence, le nom de l'établissement.
Il est 22h39. Dans exactement 1h21, l'épreuve éliminatoire des Grands Jeux Inter-Magiques commencera.
Ai-je le temps pour une sieste ? Bien évidemment ! Puisque je ne participe pas ! Vive la tranquillité.
1320 mots
Espace commentaire :
VOUS LISEZ
Revenge of Draconis
ParanormalAvez-vous déjà connu le rejet et le déni ? Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas exister, d'être une erreur de la nature au point de cacher votre vraie nature à votre entourage ? C'est ce qui est arrivé à Nash Dragnir, et vous le verrez, ça n'a...