Chapitre 6

23 5 23
                                    

Pdv Nash

22 Août X807 :

  Ça fait quasiment 3 mois que je m'entraine avec Gajil au maniement magique. Si vous saviez comment j'ai charbonné. En gros le récapitulatif d'une journée, six jours par semaine.

·    6h00 : réveil, et petit déjeuné.

·    6h30 : muscu, douche.

·    7h00 : Rdv chez Polyussica, course, steps, et gainage.

·    De 9h00 à 12h00 : entrainement au corps à corps et boxe.

·    De 12h00 à 13h00 : déjeuner.

·    13h00 à 14h00 : méditation magique. (Qui me fait concentrer mon pouvoir pour le renforcer)

·    14h00 à 18h00 : exercices magiques et combats.

  Je peux vous assurer que le soir, tu dors bien et tu es content de dormir. J'ai appris les star-dress et leurs propriétés. Mais je ne m'en sers pas. Vous ne comprenez pas ? Normal, je vais vous expliquer par un petit flash-back. 

  Flash-back de deux mois, fin Juin X807 :

  Je suis tranquillement dans ma chambre à réfléchir à comment de pourrais renforcer mon pouvoir de constélationniste, alors que je ne peux pas avoir les clés de ma mère, ça ferait trop bizarre. Je suis obligé de les lui voler. C'est ce que j'ai fait. Soudain, j'entends sa voix dans les escaliers.

   - Dites, vous n'auriez pas vu mes clés ? J'ai besoins de Virgo là.

  Puis, celle de ma sœur retentit.

   - Sur le meuble de l'entrée maman, dit Nashi, lassée.

   - Eh, oh, tu me parle sur un autre ton jeune fille et non, elles n'y sont pas. Je monte.

  Je n'ai rien trouvé de mieux que je m'enfuir. Je vais à l'écart de tout.

   - Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi Loki.

L'esprit apparu et me salua. « Que puis-je faire pour toi ? » me dit-il.

   - J'aimerais que tu m'aide à avoir un moyen de vous invoquer sans les clés de ma mère. Tient d'ailleurs, tu diras à Virgo que maman a besoins d'elle.

   - Je lui dirais. Et je vais me renseigner, je reviens dans 10 minutes.

   - 10 minutes ? C'est super rapide !

   - Mais non, tu te méprends, 10 minutes chez moi équivalent à 2 jours ici.

   - Ah, fis-je blasé.

   - Ah plus !

  Loki part sans plus de manières et je retourne vers la maison. Je rentre et pose les clés sur la commode à chaussure, dit le meuble de l'entrée. Je jette mes pompes et vais à la cuisine pour me servir un verre de lait. Je dis :

   - Salut salut, je suis rentré !

   - Tu étais parti ? Enfin bref, tu n'aurais pas vu mes clés par hasard ?

   - Sur le meuble de l'entrée, maman. D'ailleurs, il est où papa ?

  Elle ne répond pas à ma question et prend les clés puis rouspète. Ma sœur crie qu'elle avait raison et qu'il faudrait peut-être que maman s'achète des lunettes. Je pouffe et maman râle (encore).

   - Ton père est allé chercher du lait, fait maman avec désintérêt.

   - Tu devrais aller le chercher, lui. Il parait que quand un homme va chercher du lait, il ne revient jamais. Après, je dis ça je dis rien. 

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant