Chapitre 7

17 6 2
                                    

Pdv Nash

23 Aout X807 :

   - Oh, oh...Gajil ? dis-je. Je crois que c'est pour maintenant. Ok, ne paniquons pas, je suis sûr que Polyussica à la solution. En attendant, Reby, ne panique pas. Respire.

  Je vais dans la maison, et cherche ma grand-mère des yeux. Je ne la trouve pas. Je vais essayer la détection magique. Rien. M'asseyant sur le canapé du salon, je scrute l'extérieur.

  Les gémissements de Reby s'entendent jusque dans la maison.

  Et là, qu'est-ce que je vois ? Une note était présente sur la table. Dites-moi que je rêve ! Le mot disait :

« Je dois aller dans la forêt de l'Est chercher des plantes, j'en ai pour trois bonnes heures. Bisous.

Polyussica, onze heures. »

  C'était il y a... une heure et dix minutes. Je ressors en trombe et dis :

   - Bon, là, on peut paniquer. La vieille est allée chercher des plantes à l'est. Ouvre-toi, porte des esprits viens à moi, Virgo !

  Elle apparait et je lui explique la situation.

   - Ah ouais. Bon, je reste ici et gère Reby et le bébé, toi, tu vas chercher Polyussica. Et tu la ramène.

   - Tu sais quoi ? On reste en contact mental. Car j'ai d'autres projets, (même s'ils ne m'enchantent pas tant que ça).

  J'ouvre la conversation télépathique avec Virgo.

   « - Tu me reçois ? »

   « - Affirmatif »

  Bien, je coupe la communication et vais à la guilde. Mirajane est la personne qu'il me faut. J'ai appris que s'était elle qui avait accouché ma mère. Je me retrouve devant l'imposant bâtiment de la guilde.

  Je défonce les portes avec un coup de pied refoncé en magie stellaire. Je la fais disparaitre d'un coup. Tout le monde se retourne. Bien évidemment, mes parents et ma sœur sont présents. Ma sœur me regarde fixement. Je ne me soucie pas d'elle et crie :

   -Mirajane !

   - Oui ?

   - Urgence. C'est Reby, rends-toi immédiatement chez Polyussica.

   - Ok.

  On sort du bâtiment après que la barmaid ait laissé les consignes à Kinana.

   - Tu peux revêtir ton Satan Soul avec les ailes ? Me prendre par les épaules, survoler la forêt de l'Est et me lâcher au-dessus de celle-ci ?

   - Oui, mais ce n'est pas dangereux ?

   - Non, ne t'inquiète pas, je gère. Alors, après m'avoir catapulté, tu speederas chez la vieille comprit ?

   - Oui.

« - Alors, c'est parti ! »

  Ne me dites pas que j'ai parlé par télépathie ? Si, bon et bien, je suis définitivement débile.

   - Ce n'est pas ce que tu crois...bon si, c'est ce que tu crois. Mais pas un mot à mes parents. Je t'expliquerais plus tard.

  Je lui lance un regard dissuasif. Nous nous envolons et elle me largue au-dessus de la forêt. Avec des impulsions magiques, je me dirige entre les arbres et atterris pile devant Polyussica.

   - Urgence ! Le bébé ne va pas tarder à arriver. Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi Loki.

  Je n'ai même pas le temps de dire un mot, ni ma grand-mère adoptive d'ailleurs, que Loki nous tire par le bras et nous emporte dans le monde des esprits.

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant