Chapitre 9

14 5 10
                                    

Pdv Nashi

25 Aout X807 :

J'entends un bruit sourd venant de ma porte. Tiens c'est Nash. Quelle heure il est ? Pardon ! Ah, non c'est trop tôt pour moi.

- Allez, debout là-dedans ! Il est 6h00.

- C'est trop tôt. Laisse-moi dormir encore cinq ou six heures de plus.

- Non non non, si tu veux vraiment t'entrainer comme moi, il faut que tu suives ma routine.

Je me lève de mon lit pourtant si douillet pour ouvrir la porte. Mon frère m'explique en détail le programme de chaque matin, et je reste ébahie par ce programme.

Au secours, il va falloir que mon frère me réveille tous les matins, sinon, l'entrainement je peux y faire une croix dessus. Je prends mon petit-déjeuner, la douche et fais toutes les choses que je devrais faire tous les matins à partir de maintenant. Je me trouve actuellement dans la chambre de Nash pendant qu'il m'explique les dernières consignes.

- Donc, ce sera comme ça tous les matins, et l'endroit où nous allons doit être tenu secret, même si tu le connais déjà. Ah oui, petite précision, il ne faut pas faire le moindre bruit, sinon, c'est fichu. Compris ?

J'hoche la tête, signe d'assentiment. Il se dirige vers la fenêtre et l'ouvre.

- Dis-moi ? C'est par la porte qu'on sort.

- Pas pour nous, me répond-il.

Et il saute par l'ouverture murale. Il est fou ! On est au deuxième étage. J'entends sa voix qui me dit de sauter, moi aussi. Je le fais et atterris lourdement sur mes jambes, la pression me les fait ployer.

Je me relève et suis mon frère. Il y a un sentier pas bien dessiné et des arbres plus que grands. Je pense que le sentier a été tracé par les nombreux passages de Nash. Mais... je le connais ce chemin ! C'est celui pour aller chez Polyussica !

- D'ailleurs Nashi. Je n'y ai pas pensé avant, alors que normalement tout est calculé, comment tu vas faire pour justifier à Lucy et Natsu tes absences ? Pour moi, ce ne sont que mes géniteurs, et quand je dois les appeler " papa " et " maman " j'ai l'impression de m'écorcher la bouche. Maintenant, tu es au courant. Je n'ai pas de parents, simplement une soeur aimante. Avant, je jouais la comédie pour que ça paraisse le plus naturel possible, mais je ne peux plus faire comme si je n'entendais rien. Plus le temps passe, plus je voue une haine peut-être injustifiée envers ces deux personnes. Bref, tu as l'air choquée, ça va ?

Ne me dites pas qu'il s'entraine chez la vieille. Ah si, c'est ça. Ça me fume, il a installé un terrain d'entrainement dans la clairière derrière la maison. Je lui fais un signe de tête pour signifier mon état d'esprit. 

Puis, il se dirige vers la porte de la bâtisse et entre directement sans toquer. Mon frère est suicidaire. Les seules fois où je suis allée chez la vieille, mes parents n'avaient pas toqué et s'étaient fait fusiller. Ça craint un max.

(NDA : Le dialogue de Nash, je ne l'ai rajouté que après la publication du chapitre 8, donc c'est normal si c'est légèrement incohérent avec les chapitres antérieurs, néanmoins, la suite respectera cet aspect de Nash. Voilà, pardon pour cet écart.)  

Pdv Reby

Cela fait maintenant trois jours que Gale est né. Je loge toujours chez Polyussica, et la « coloc' », entre guillemets, se passe bien. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit là. Ce matin encore, je me fais réveiller par ses pleurs. Gajil n'arrête pas de pester à ce propos. Je me dirige vers la cuisine pour me faire un café, Gale dans les bras. D'habitude, je ne suis pas très café, mais pour tenir je m'y suis mise. Alors je me limite à une tasse par jour, Polyussica a dit qu'il ne fallait pas plus.

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant