Chapitre 19

33 5 28
                                    

Pdv Nash (toujours)

20 Décembre X807 (toujours)

- La vérité, c'est qu'Ophiuchus et moi sommes la même personne.

Mon état actuel ? Abasourdi est le bon terme. J'ai du mal à comprendre. Kyôka s'amuse de mon étonnement car elle explose de rire et ses larmes qui étaient auparavant des larmes de tristesse sont désormais des larmes de joie. Puis, elle redevient sérieuse.

- Je vais tout t'expliquer. Mais promet-moi de ne pas avoir pitié. Ça vaut aussi pour vous, Nashi, Polyussica, les Redfox et Mira.

Nous promettons tous, la main sur le cœur.

- En réalité, je suis Ophiuchus, de la constellation du serpentaire. Mais je suis tombée amoureuse d'un humain, et j'ai gouté au plaisir de la chair. Or, si en ce monde c'était un péché, dans le monde des esprits, c'est la pire chose qui puisse arriver. Le roi l'a appris, et il m'a bannie.

» Avec ma puissance magique de l'époque, je ne pouvais tenir que deux semaines dans le monde des humains, sans quoi, je disparaitrais, emportant avec moi toute la constellation. J'avais gardé ma clé, qui au fil du temps, est passée de dorée, à noire. C'est alors que je commençais à m'éteindre qu'elle m'a trouvée. Anna Heartfilia. Elle a récupéré ma clé et j'ai regagné ma force.

» Malgré tout, un esprit bannit de son monde n'a plus vocation à vivre. Si je mourais, tout serait tellement plus simple. Je me suis jetée d'un immeuble, mais il m'a rattrapée. Encore une fois, on m'a empêchée de mourir. Lui, le plus grand mage noir de tous les temps, Zeleph Dragnir, votre oncle les jumeaux, et il m'a fait une offre. Il pouvait me transformer en démon, mettant un terme à mon existence misérable, à condition qu'un jour ou l'autre, je le tue. Je n'ai pas hésité et j'ai accepté. C'est une des meilleures décisions que j'ai prises de ma vie.

» Il m'a transformée, transformant ma clé en livre, avec l'aide d'Anna. Mais, à cause des années, et du renouveau, une nouvelle clé du Serpentaire est apparue, et entre les mains d'un mage constellationniste, Ophiuchus s'est mise à renaitre de ses cendres. Mon corps d'esprit s'est dissocié de mon corps de démon, et deux versions de moi-même sont apparues. Avec une clé, j'étais Ophiuchus, avec un livre, j'étais un démon des livres de Zeleph.

» Puis je suis arrivée à votre époque, ma clé tombant dans les mains de Yukino. Entre temps, la guilde Tartaros avait vu le jour et j'ai prêté allégeance à Mald Gheel. Heureusement que Yukino n'a pas participé aux combats, autrement j'aurais été dans de beaux draps. Je me suis faite tuer, et j'ai eu droit à une renaissance dans le monde des Dragons et autres créatures magique, à Draconis. Ophiuchus a subsisté, et moi j'ai attendu. Là-bas, ma clé démoniaque a été forgée et a été déposée sur ton chemin ce jour-là.

» Voilà pourquoi, avec ta magie spécifique Nash, tu as failli m'invoquer à la place d'Ophiuchus grâce à sa clé. Et c'est aussi pourquoi tu n'as pas pu fermer la porte d'Ophiuchus pendant ton combat avec Yukino. Tu ne peux pas forcer la fermeture de la porte chez nous, les démons.

A peine l'histoire terminée, je me rejette dans les bras de Kyôka, des larmes perlant à mes yeux. Avec la force de l'éjection, la démone tombe à l'arrière m'emportant dans sa chute. S'ensuivit une câlin collectif.

- Mais, au final il a fini comment ton amoureux ? demande Nashi dans la foulée.

- Lorsqu'il a su ma vraie nature, il m'a abandonnée.

- Ho non, tristesse. Moi les ges comme ça, j'ai envie de le bruler vifs...

- C'est gentil, mais je ne mérite plus cette attention.

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant