Chapitre 10

14 6 2
                                    

  Pdv Nash

18 Septembre X807 :

Cela fait maintenant un petit peu moins d'un mois que Nashi et moi nous entrainons. Nous formons un duo d'enfer. Elle n'a, malheureusement pour elle, pas de pouvoir caché. Mais, moi je dis, elle est assez puissante comme ça. Maintenant, je peux invoquer les portes démoniaques sans me fatiguer, enfin, ça c'est pour Kyôka, Seila et Jackal. Mald Gheel, c'est toujours compliqué, mais je peux l'invoquer plus souvent, et plus longtemps.

Depuis maintenant deux semaines, les mages s'activent comme des fous. Car, dans trois mois se dérouleront les GJIM. Exceptionnellement, ils se dérouleront en hiver. Mais le Domus Flau sera protégé par un champ de chaleur. Malgré que le projet éclipse soit terminé depuis longtemps, ce tournois est devenu une institution à Fiore.

Cette année, je participe. Je vais faire une de ses surprises à la guilde et je vais... ah, non pardon, j'ai pas le droit d'en dire plus, vous le découvrirez plus tard. Enfin bref. D'après ce que m'a dit Mira, qui l'a su de Luxus, son fiancé, le maître n'annoncerait les candidats qu'une semaine avant, exprès pour que tout le monde se donne à fond dès maintenant.

Pendant que je vous raconte tout ça, je sirote ma boisson au bar de la guilde. J'y est rajouté un peu d'Ethernanos, histoire que ce soit meilleur. Nashi est assise à côté de moi et j'ai aussi fait apparaitre des cristaux de magie dans son verre, mais ceux-ci sont enflammés.

Une énième bataille a mis sens dessus dessous le rez-de-chaussée. Je regarde, dépité, le bordel ambiant et entends Nashi ricaner. Son rire veut dire que c'est comme ça tous les jours.

Soudain, le maître descend les escaliers en clopinant. Il vient nous voir et nous dit :

- Montez dans mon bureau, j'ai une grande nouvelle.

Natsu, ayant entendu, nous suit sans être le moins du monde discret. Je rigole, et fais style que je parle à Nashi. Nous nous engouffrons dans la pièce privée du maître. Il ferme soigneusement la porte par magie, histoire que les oreilles indiscrètes n'entendent pas notre conversation.

- Bon écoutez, entame-t-il. Je ne sais pas pourquoi, mais le premier maître vous invite sur l'île Tenrō, la terre sacrée de Fairy Tail. Mavis Vermillion vous demande de venir seuls, sans vos parents, et de revenir dans deux mois. Vous partez demain, à l'aube, et je préviendrais vos parents.

Sans plus attendre, il nous jette dehors et nous nous précipitons vers la maison. Je parle par télépathie avec Nashi, Mira, Gajil et Reby, car avec ma sœur, on est trop essoufflé pour parler de vive voix, et nous nous sommes trop éloignés de la guilde.

« - Je suis trop content, dis-je. On part pour l'île Tenrō demain à l'aube pour je ne sais quoi faire. Mais on va voir du pays et puisque c'est une île, on verra la mer tous les jours et pour y aller on prendra le bateau... ce qui veut dire mal des transports. »

Ma voix mentale se brise sur mes derniers mots.

La réalité me frappe de plein fouet. Je ne vais pas pouvoir profiter du voyage. De pire en pire ma vie !

M'enfin bon, le plus important, c'est que je parte en vacances. On arrive enfin à la maison et nous nous jetons sur nos affaires comme des morts de faim.

J'attrape l'immense valise qu'il y a dans la chambre des parents et la jette au milieu du palier, histoire qu'elle soit accessible. Je me rends compte que je ne sais pas du tout préparer une valise, et ne sais absolument pas ce que je dois emporter.

- Ouvre-toi, porte des démons, viens à moi Seila.

Seila apparait devant moi, et dans toute sa beauté, me demande :

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant