20 décembre X807 :
Pdv Nash
On peut m'expliquer pourquoi on a envoyé Natsu pour l'épreuve ? C'était stupide et irréfléchi.
A oui, parce qu'avant même que le présentateur n'est dit le titre de l'épreuve il s'était dévoué.
En ce moment, je savoure mon hot dog en compagnie de Nashi. On discute de tout et de rien et la pause passe à une vitesse ahurissante.
J'ai une de ces flemmes. Tellement que je vais monter par les escaliers au lieu de sauter. Je m'engage dans le hall et que vois-je des cages de verre qui montent aux étages supérieurs.
Oh non, des ascenseurs. J'ai une peur viscérale des ascenseurs. J'espère que je suis pas le seul !
Au final j'ai sauté. Nash, tu es pathétique. Même que Nashi se fout de ma gueule. Je lui tire la langue et m'installe.
- Alors, commence Chapati, le premier duel opposera Ōkami Chimamire de Onryō et Beth Vanderhood de Mermaid Heel.
Les participants descendent et se positionnent face à face dans l'arène.
Rien qu'en les regardants on peut voir une différence de niveau flagrante. Au niveau de l'assurance, de la position de combat. On dirait qu'Ōkami va la manger toute crue.
Comme je le pensais, Beth s'est faite atomiser. En même temps, avec une magie des légumes...
Le participant de Onryō, d'après ce que j'ai compris, à une magie d'invocation animalière. Mais ce que j'ai peur, c'est qu'il puisse aussi invoquer des dragons, phénix et autres créatures mythiques.
Bref, la rousse a été emmenée à l'infirmerie et les Jeux ont repris leurs cours.
- Alors, le deuxième combat de la journée opposera Leon Bastia de Lamia Scale et Eave Tilm de Blue Pegasus.
Eave passe à l'attaque, ce qui n'est pas très malin puisque Leon peut enfermer sa neige, pour ensuite briser la garde du mage de Blue Pegasus et lui mettre une violent coup de poing dans le ventre, ce qui le propulse loin.
Le mage de glace invoque ensuite un dragon de glace, qui blesse Eave et le congèle.
Le mage étant en hypothermie ne peut plus se battre. Il devrait normalement pouvoir résister au froid.
Ils valent vraiment pas un clou les mages de Blue Pegasus, c'est pathétique. Et dire qu'ils ont réussi à avoir une meilleure position à l'épreuve éliminatoire. J'aurais préféré que se soit Green Wolf qui se qualifie.
Même le public est sidéré.
Chapati Lola prend alors la parole pour annoncer les participants du dernier match de la journée.
- Les participants du dernier duel du jour sont Yukino Agria et... Nash Dragnir.
Attends, mais, Nash, c'est moi !! Je. Me. Bas. Maintenant. Contre. Yukino. Let's go !
Je voulais absolument me battre contre elle pour tester mes pouvoirs de manipulation stellaire.
Je saute de la balustrade non sans avoir reçu des encouragements de ma sœur. Je vais me battre contre ma marraine. Car oui, Yukino a été désignée marraine de ma personne à ma naissance.
Je resserre la bride de ma sacoche, un peu stressé. J'observe la foule de spectateurs devenue silencieuse quand je remarque une tignasse rose que je connais par cœur au premier rang des gradins ouest. Elle est venue et elle me l'avait caché.
VOUS LISEZ
Revenge of Draconis
ParanormalAvez-vous déjà connu le rejet et le déni ? Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas exister, d'être une erreur de la nature au point de cacher votre vraie nature à votre entourage ? C'est ce qui est arrivé à Nash Dragnir, et vous le verrez, ça n'a...