Chapitre 8

19 6 5
                                    

  Pdv Nashi

24 Aout X807 :

Que tu es naïf mon cher Nash. Tu crois vraiment que j'aurais pris une mission aussi facile ? Je vais au comptoir de Mira pour qu'elle enregistre la mission.

- Ce n'est pas un peu trop dur pour lui ?

- Arrête Mira, tu sais comme moi qu'il garde une immense puissance, et je vais le tester. Je te raconterais et...

- Pas si vite, intervient ma mère. Il est hors de question que tu partes en mission seule avec ton frère. Mira, tu veux bien les accompagner ?

Oups, maman était à côté.

- Nash, il vient avec nous. Il sait se battre.

- D'accord, mais vous le protégez. C'est un non-mage.

J'ai encore eu de la chance, il m'aurait butée le frérot.

- Oui, j'y vais avec plaisir, dit Mira pour répondre à ma mère.

- Alors, c'est réglé. Nash, tu pars avec Mira aussi. Et ma puce ? Quelle mission tu as prise ?

- Il faut régler son compte à un groupe de bandits à Harujion.

- Ok.

Maman part, et j'intime à mon frère de partir devant. Je ne vous l'ai pas dit, mais en vérité, nous devons détruire une guilde noire, mais elle se trouve bien à Harujion.

On se retrouve dans une heure et demi à la gare.

Étrangement, c'est Mira qui arrive en dernière. Je suppose que maman lui a laissé une tonne de consigne pour Nash. Mais ce n'est pas un agneau sans défense, bon sang !

On monte dans le train et mes nausées débutent. Remarque, mon frère n'est pas mieux. Il a beau pouvoir camoufler son aura magique, les effets secondaires sont quand même là.

- Alors comme ça, tu es aussi chasseur de dragon ? demande Mira à l'intention de mon frère.

Il hoche la tête et se retient de vomir.

« - Heureusement, ces nausées n'affectent pas ma télépathie, transmet mon frère. »

« - Alors, je dois te dire, que je t'ai menti, débuté-je. On ne va pas régler son compte à un groupe de bandits, on doit détruire une guilde noire. Donc, pour faire simple, on te laisse faire, et on t'aidera si besoin. D'acc ? »

« - D'aaaaccord. T'en pense quoi Mira ? »

« - Moi ça me va. En revanche, je suis super étonnée que tu aies deux magies. »

« - Je sais, je suis exceptionnel. »

Il manque pas d'air.

Nous arrivons (enfin) à la gare de la ville portuaire. Avec Nash, on se précipite en dehors du train, et respirons un bon coup.

J'ai chaud d'un coup. J'enlève ma veste et mon Bro me regarde avec envie.

- T'aimerais faire pareil avoue.

- Moui, c'est possible. Mais avec ma couverture je ne peux pas. Je le ferais dans la forêt.

Dans nous engouffrons dans la forêt qui sert de territoire à la guilde noire. Sur le chemin, Nash nous a dit que s'il fatiguait, il se débrouillerait. Il veut apparemment faire ses preuves.

Il enlève enfin sa veste et son jogging. Il a un short et un débardeur. Waouh ! Mazette, je savais pas que mon frère était devenu un beau gosse musclé. Il est même plus musclé que moi.

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant