Écrit en collaboration avec @kirish-la-quiche
Pdv Omnicient
22 décembre X807 :
Le coeur de Nash s'emballa. les monstres commencèrent à affluer et le Dragon Slayer fit apparaitre des orbes dorés autour de ses mains.
Et il se mit a frapper, frapper encore et encore. Rejetant sa rage, sa rancoeur, son amertume.
Des gerbes de sang violets et des cris de douleurs faisaient écho à ses coup et il adorait ça. Depuis qu'il avait vu Kagura découper les monstres avec finesse, il avait rêvé de le faire aussi.
Les monstres qui apparaissaient devenaient de plus en plus puissants et résistants.
Bien décidé à montrer l'étendue de ses pouvoirs, Nash sortit ses clés des esprits. Il les invoqua, un à un.
Comme par réflexe, Lucy sortit ses propres clés, en pleine incompréhension. La confusion qui regnait en Yukino et la blonde était le plus beau des cadeaux pour les jumeaux.
Nash jubilait. Son arrogance prenait le dessus. Malgré la puissance des esprits, les monstres ne voulaient plus se désintégrer.
- Les amis ? clama le garçon. Ne vous fatiguez pas en vain. Merci. Je vais invoquer la relève. Vous m'avez grandement aidé. Même trop. Aller vous reposer.
Il congédia les esprits et fit apparaitre les clés des démons. Pour bien montrer se dont il s'agissait, il libéra de leurs chaines les auras des objets. Des respirations paniquées naquirent un peu partout. Il ne sorti cependant pas Mald Gheel.
Nash éclata d'un rire cynique qui s'estompa aussi vite que son sourire.
- Ouvrez-vous portes des démons et offrez à ce monde votre renaissance, membres de Tartaros !!
Son invocation surjouée fit ricaner Nashi. Elle avait l'impression de vivre le combat à travers son frère.
Les trois démons, Kyōka, Jackal et Seila apparurent en tenue d'apparat.
C'est la tenue de Jackal.
Celle de Seila :
VOUS LISEZ
Revenge of Draconis
ParanormalAvez-vous déjà connu le rejet et le déni ? Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas exister, d'être une erreur de la nature au point de cacher votre vraie nature à votre entourage ? C'est ce qui est arrivé à Nash Dragnir, et vous le verrez, ça n'a...