Chapitre 23

11 5 5
                                    

Pdv Nashi

22 Décembre X807

Je tombe, encore et encore. Je crois que je ne réalise pas complètement ce que je viens de faire. Lui, qui faisait tout pour que je ne souffre pas trop...

De fortes nausées me prennent les tripes, et je vacille devant son corps, son visage, et ses yeux qui me regardent.

Du coin de l'oeil, je vois Nash sauter de notre balcon et qui accourt vers moi. Il me prend dans ses bras mais je le repousse.

J'allait enfouir mon visage dans mes mains, mais en les approchant de mon visage, je constate avec horreur qu'elle sont couvertes de sang. Son sang.

Les larmes continuent de couler, atterissant dans mes mains restées en suspens. Le sang s'y mélange, agressant mes sens.

Je finis quand même par enfouir mon visage dans mes mains, n'ayant plus la force de voir le monde.  Puis, comme une folle, je répète cette phrase en boucle.

- Tout est de ma faute... Tout est de ma faute... Tout est de ma faute... Tout est de ma faute... Tout est de ma faute... Tout est de ma faute...

Nash semble me parler, mais je ne l'entends pas. Mes oreilles bourdonnent, plus rien n'a de sens.

Soudain, deux mains chaudes écartent les miennes, laissant mon visage coloré de rouge à découvert.

Mes yeux vitreux ne voient pas qui fais cela, et à vrai dire, je m'en fiche.

C'est seulement quand je reçois une violente gifle que je reprends conscience. Je suis obligée de relever la tête. Mes yeux croisent un regard bleu glacial.

- Écoute-moi ! supplie-t-il. Je vais bien ! D'accord ? Je ne vais pas mourrir, ni te quitter. Je ne vais pas m'en aller ou te haïr pour un malheureux combat à la loyale. Nashi ! Regarde-moi.

Je suis forcée de le regarder dans les yeux. Son regard exprime tellement de choses. Il me prend dans ses bras, et je ne peux pas m'y soustraire. Pas lui, pas nous.

Nous voilà, tous les deux à genoux sur le sol, dans les bras l'un de l'autre, oubliant tout, le public qui nous regarde, Nash à mes côtés, Kaytrix qui me dit qu'elle avait raison. 

- Regarde Nashi, chuchote Lishaï à mon oreille. Ça a déjà disparu. Ton frère avait une potion de guérison dans sa sacoche. Il me l'a administrée et maintenant, plus aucune trace du passé.

En effet, les tissus de ses bras sont réparés, comme s'il n'y avait pas eu de combats. Cependant, des traces de sang séché résident toujours sur son épiderme, ce qui ne me rassure pas.

- Mais... je t'ai frappé sans retenue ni abstinence. J'ai ton sang sur les mains ! J'ai bien vu que tu avais fait attention à comment tu me frappais pour me faire le moins de mal possible. J'ai perdu le contrôle comme une débutante... je suis un monstre !

- Non ! Nous avions convenu que nous ne retiendrions pas nos coups ! 

- Et tu as rompu notre accord... murmuré-je.

Je me frotte le bras et me mords la lèvre. Je transpire la culpabilité. Je le sais.

- Nashi, puisque je te dis que...

- Non ! Pourquoi tu me défends ? Je n'ai pas eu de pitié pour toi, tu es épuisé, tu as souffert et tu trouves encore le moyen de me défendre ? crié-je, des sanglots dans la voix.

- Bon, maintenant tu arrêtes de te blâmer ! Je sais très bien que tu as perdu le contrôle, je l'ai vu dans tes yeux. Des yeux vitreux. Avec cette transformation, tu avais la même aura que les membres de ma guilde quand ils ne la réfrènent pas. Ce démon que tu es devenue ne fait pas de toi un monstre. Je te trouvais même très jolie. Ça fait partie du jeu. Grâce à cette épreuve, je suis plus fort. Je vais bien ! Oui j'ai été doux avec toi, et je n'aurais pas dû. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu dois prendre ma retenu pour une humiliation, et en plus, nous aurions été à forces égales. Donc si nous sommes dans cette situation c'est ma faute. Ok ?

Revenge of DraconisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant