Chapitre 1

154 12 19
                                    





Kalei


– " La Chilienne Suzana GARCIA, âgée de 22 ans termine devant la grande Carla MONTERI dans les Jeux olympiques grâce à son célèbre libre réalisé sans faute et ponctué de deux quadruples flips, vise maintenant le championnat du monde en mars au Japon".

— Elle a vraiment assuré pour le coup, c'est la deuxième fois qu'elle remporte les Jeux Olympiques. Tu penses qu'elle va remporter le championnat ?

Je tourne la tête vers Tony qui ne s'abstient jamais de faire un commentaire. Je lui prends la télécommande des mains pour éteindre la télé. Elle ? Je n'y crois pas du tout, elle a certes gagné les JO, mais le championnat, c'est tout autre chose, ça, je le sais.

— Non, dis-je simplement.

Je me lève du canapé beige sur lequel on est posé depuis une bonne trentaine de minutes et me dirige vers le porte-manteau.

— Et où tu vas ? me demande Tony.

— Je dois régler l'affaire avec Evan.

Tony se lève et se place devant moi en me souriant de toutes ses dents. Ses cheveux blonds tombent sur son visage, les bagues en argent autour de ses doigts s'entrechoquent. Je regarde mon meilleur ami avec qui je cohabite depuis un certain temps.

Mon chat, Kyo, monte sur le canapé, jouant avec les paires de chaussettes qu'il a défoncées. Il laisse ses poils blancs et gris traîner partout.

C'est un ragdoll, ses yeux sont bleus. Tony le porte jusqu'à ses genoux, mon attention se reporte vers lui ;

Tony, c'est l'ami typique qui relativise tout, rigole pour rien, s'en fout de ce qu'on pense de lui. Malgré le fait que c'est le plus perché de nous tous. C'est le soleil du groupe, mais tout le monde sait qu'il essaye d'oublier sa propre douleur en nous faisant sourire.

— Tiens, il me tend une enveloppe avec mon nom écrit dessus.

Je le contourne en prenant l'enveloppe de ses mains,  je le remercie et sort de cette maison. Quand j'arrive près de mon Audi noir R8, je sens une vibration au niveau de ma cuisse gauche, j'attrape mon téléphone.

— " Tu me manques déjà » de Tony. Je soupire, cet enfant m'épuise clairement.

Je ne prends pas la peine de répondre et entre dans ma voiture. Cette chose ne veut pas sortir de ma tête. Le championnat, je compte bien y participer et le gagner, c'est une certitude.

Cette Suzana et les autres n'ont aucune chance et n'ont pas intérêt à se mettre sur mon chemin.

Ma voiture fonce à toute allure en direction du Peg's. Je soupire, j'ai une bonne envie de cappuccino actuellement.








Une heure plus tard,

au Peg's, à Chicago.

J'approche ma bouche de ma paille pour boire mon verre en entendant Evan parler des missions que je devrais accomplir pour lui. Nous sommes dans un bar assez fréquenté de Chicago, son bar. De la musique country résonne dans les enceintes situées un peu partout, il y a tous types de personnes ici, des gens dansent, certains chantent dans le coin karaoké au fond de la salle. C'est assez cool, en fait.

La voix d'Evan porte plus quand un court silence s'installe, le temps qu'une autre musique se lance, je sors de ma rêverie en espérant n'avoir rien raté.

— J'espère que tu as compris.

J'aimerais bien l'envoyer balader, mais c'est grâce à lui que j'ai un toit actuellement, donc la moindre des choses, c'est d'écouter son baratin ou faire au moins semblant.

FROZEN HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant