Chapitre 33

26 4 2
                                    


Kalei


Après avoir fini toutes nos interviews, j'ai directement rejoint Neyla et Eyden. Ce soir, nos entraîneurs ont prévu une grande soirée avec tous nos amis.

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent jusqu'ici.

Eyden dépose un cappuccino fumant devant mes yeux. Rien qu'à la vue de ma boisson, j'esquisse un sourire.

— Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?

Je passe ma main sur ma mâchoire.

— Qu'il faisait ça parce qu'il voulait la sauver, annonçais-je confus.

En toute honnêteté, je ne voulais pas avoir à penser à ce petit en étant ici. Après être devenu champion du monde, j'ai tout sauf envie de parler de lui.

— Alors il ne fait plus affaire avec le petit ?

Ma tête se tourne en direction de Neyla une jambe sur l'autre, un air sérieux, en tapotant sur le clavier de son ordinateur.

— J'ai bien l'impression, tu peux le traquer ?

Elle opine sans hésiter.

— Je peux faire ça, mais ça va attendre, j'ai des choses à faire ici.

— T'inquiète, j'ai tout mon temps.

Eyden adossé au mur, il réajuste sa chemise blanche à demi ouverte d'un air attentif.

— Le petit se sert sûrement de plein de personnes différentes pour se rapprocher de toi et s'en débarrasse après.

J'opine.

— C'est certain, Eiji est tombé dans le panneau, je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il soit aveugle au point de tous nous trahir, finissais-je.

— Mais qui voulait-il sauver ? Demande Eyden.

Je me lève face à la fenêtre de l'hôtel.

— On va bientôt le découvrir, ça, Eyden.

Il acquiesce, le regard fixé sur le sol, Neyla se lève, replaçant ses cheveux correctement d'un geste bref.

— La soirée, c'est à quelle heure ce soir ? Demande-t-elle.

J'hausse les épaules, dans moins de deux heures en tout cas.

— Tu dois y aller, as-tu besoin que je t'accompagne ? questionne Eyden.

— Non, ça va aller, j'ai encore trouvé une piste, je sens qu'on nous mène en bateau, mais je sais que ces indices ne sont tout de même pas à négliger, alors ils restent au coin de ma tête quand même.

— Tu as raison, c'est con, mais j'ai la sensation que plus on s'éloigne de l'affaire, plus elle s'approche de nous.

Ils acquiescent tous les deux en même temps.

— On va boire un coup en attendant, me propose Eyden.

J'esquisse un sourire en acceptant.



— Tenez pour vous !

Eyden remercie la serveuse accompagné d'un clin d'œil et d'un sourire charmeur, ce qui l'a fait rougir légèrement.

— Tu n'en as pas marre de draguer tout ce qui bouge toi, dis-je.

Il ricane en avalant une bouchée de sa pâtisserie.

FROZEN HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant