Chapitre 12

59 3 10
                                    


Kalei



Mes fesses retrouvent place sur la chaise en face de la baie vitrée, attirant l'attention de mes amies.

— C'était qui la fille avec qui tu parlais ? Me demande Davis.

Mon regard trouve ses pupilles noisette, il plisse légèrement les yeux, attendant patiemment ma réponse.

— Personne, elle me demandait un renseignement, c'est tout, dis-je simplement, ne souhaitant pas subir un interrogatoire.

Il hoche la tête, peu convaincu. Mais ce connard de blond ne peut pas s'empêcher de parler, donc il prononce fièrement :

— C'est sa partenaire de patinage, il ment, elle s'appelle Suzana.

Tous les yeux de la table me déposent sur moi à présent, ma bouche laisse échapper un soupir.

— C'est vrai ? Mais elle est trop belle, s'exclame Aéla à son tour.

— La pauvre, elle est tombée sur toi, rétorque Davis.

J'ignore sa remarque, c'est plutôt moi qui devrais me plaindre. Davis a les cheveux bruns, son nez est faiblement bossu. Davis, c'est un mec que j'ai rencontré grâce à Evan, il faisait les missions au même titre que moi avant, mais puis du jour au lendemain, il a décidé d'arrêter sous prétexte que ce n'était plus pour lui tout ça.

Il a rencontré Tony et les autres un jour où il est venu chez moi et depuis on est toujours ensemble.

Il y a aussi Ethan, il est mexicain, a les cheveux noirs bouclés et les yeux noirs, il est plus calme que Davis et Tony. Ethan et Davis sont meilleurs amis, ils passent leur temps ensemble. La différence entre eux, c'est qu'Ethan a toujours l'air distant et froid.

— En tout cas, elle est belle ta partenaire.

Je tourne le regard vers Davis, il ne sait pas que je m'en fous d'elle, je hausse les épaules indifférentes tandis qu'il mord l'intérieur de sa joue en attendant ma réaction.

— Davis, tu veux encore tes frites ? prononce Aéla.

Aela essaye toujours de gratter les frites des autres, mais une fois qu'elle les a, elle affirme qu'elle est calée et que son ventre ne peut plus rien contenir.

— Tu as déjà pris les frites de Tony, tu as combien d'estomac toi ? rétorque Davis.

— T'inquiète, il y a encore de la place pour les tiennes, Kalei aussi, l'offre est toujours disponible si tu changes d'avis, dit-elle accompagnée d'un clin d'œil en ma direction.

Je pouffe de rire.

— Ça ira.

Son sourire disparaît aussitôt, elle prononce un « bref ».

— Fini ton assiette déjà, on verra après, dit Davis.

— On se fait un bowling après ?

Les garçons et Aéla acceptent la proposition de Tony.

En fait, je ne suis pas la conservation, me demandant depuis un moment avec qui elle est.

Pourquoi ici ?

Quel hasard, cette fille est une plaie.

— Tu as l'air ailleurs, Kalei ça va ? Demande Ethan.

Je plonge mon regard dans le sien, Ethan ne parle pas beaucoup, mais ses yeux le font à sa place. Il observe beaucoup et c'est ce que j'aime chez lui.

FROZEN HEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant