Kiara
Ma mère fait mourir les dernières mélodies de la musique de Summer Walker.
Elle éloigne son téléphone collé à l'oreille pour me dire :
— Kiara ! Enlève tous tes magazines qui traînent par terre, la famille est au téléphone pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Je ne parviens pas à conserver mon soupir, ce qui provoque un froncement de sourcils sur les traits de ma mère. Je saisis le cellulaire qu'elle me tend.
Ça a été comme ça toute la matinée, elle a passé la moitié de la journée à me passer tous les membres de notre famille pour fêter ce nouveau jour.
Nous sommes le 15 janvier, j'ai 23 ans aujourd'hui.
Je me lève à contrecœur de mon lit enjambant les magazines de mode qui sont tombés de mon étagère.
En discutant avec ma famille un sentiment de gêne croître au fond de moi causée par tous les compliments à mon égard. L'appel se finit après cinq minutes, je lui rends son téléphone.
— Je vais ramener ta sœur à l'école, préviens-moi si tu sors, me dit-elle en embrassant mon front.
J'opine attrapant mon téléphone, pleins de vœux de la part de mes amis m'ont été adressés ce qui me fait très plaisir. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime les anniversaires.
Ma paume saisit pour mon journal à terre, mon corps m'envoie des atroces douleurs que je ne peux ignorer.
À cause d'hier, j'ai passé ma journée à nettoyer toute ma maison, c'est ça d'être l'ainé de la famille, ça m'a carrément donné des courbatures. Le ménage, c'est du sport. En tout nous sommes trois filles et deux garçons.
Mais passons, je jette un coup d'œil sur le magazine Vogue avec Gigi Hadid sur la couverture. Je le remets à sa place sur mon étagère avec ma collection. Si tout mon argent ne part pas dans les fringues, c'est dans mes précieux magazines qui arrivent chaque mois, certains vont penser que ce n'est surement pas rentable, ce qui est vrai, mais ça m'est égal.
Combien de fois mon père m'a menacée de jeter tout ça si ça traînait encore, mais bon, je ne fais pas exprès.
En s'affalant sur la chaise de mon bureau, face à moi, je retrouve mon carnet, ou je fais du scrapbooking dessus, parlant de mon groupe d'amis. Pendant un long moment, j'ai malheureusement consacré des centaines de pages à mon ex, mais c'est fini. Maintenant, j'écris beaucoup sur ma passion pour la mode, mes marques préférées tout en dessinant tout et n'importe quoi.
Un jour, j'y parviendrai, je serai sur l'une de ses couvertures.
Mon téléphone vibre, c'est Leni, lui et le groupe voulaient m'organiser un petit truc pour mon anniversaire. Mais pour l'instant, j'ai envie de prendre du temps pour moi, même si c'est à contrecœur.
Je me vêtis d'une longue chemise blanche, j'attache le corset marron pour le mettre en dessous de ma poitrine. Mes boucles miel retombent sur mes épaules, elles sont magnifiques aujourd'hui, mes cheveux. Je me badigeonne de parfum avant d'attraper mon sac Prada en accord avec mon corset et mes cuissardes à talons aiguilles blanches.
En quittant ma maison, le froid me claque violemment, quelle idée de sortir comme ça en plein mois de janvier aussi Kiara.
Mais comme je le répète souvent :
Ma vie est un défilé de mode.
La voix de Ne-Yo sort de l'enceinte de la voiture, ça me détend. Le R&B est quelque chose dont je ne peux me passer. De tout notre groupe, il y a bien quelqun qui a les mêmes goûts musicaux que moi, c'est bien Tanya.
VOUS LISEZ
FROZEN HEART
RomanceSuzana, une patineuse réputée, est destinée à vivre de son cauchemar qui est le patinage artistique. Déterminée à rendre fier cette femme elle va tout plié pour arriver à la première place, sans savoir qui allait se mettre sur son chemin. "Tu es une...