🎵 The Weeknd - Die for you
Suzana
Aujourd'hui les répétitions commencent, on est en décembre, en mars, c'est le championnat du monde, le plus important, si je perds, je suis vraiment foutue.
Ça me met une pression monstre, j'essaye de ne pas y penser.
C'est la première répétition depuis que je suis revenue. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer, mais je vais me contenter de ça et après, je vais profiter d'un mois de vacances aux Bahamas une fois que j'aurais gagné.
J'essaye de pas être pessimiste malgré mon semblant de confiance en moi, il y a des personnes extrêmement fortes au championnat, aux jeux olympiques, c'était déjà un très gros niveau, mais là, c'est dix fois pire.
Le championnat durera quatre jours au Japon. J'aurais aimé ne pas avoir à passer tous ses concours avant le championnat, mais l'Union internationale de patinage exige un score minimum d'éléments techniques lors d'une compétition internationale avant les championnats du monde.
J'ai rendez-vous avec ma coach cette après-midi, celle qui m'a entraîné pour toutes mes compétitions.
Il est treize heures, je viens de finir de débarrasser la table après que ma sœur a foutu tout un bordel sur la table, elle est enfin partie se calmer dans sa chambre.
Il n'y a qu'elle et moi à la maison. Ma mère est partie chez ma tante qui habite à trente minutes d'ici, mon frère est sûrement chez son ami, ça ne m'étonne pas, il a l'air de vivre là-bas.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors de ma poche arrière, il y a le nom "KIKI" qui s'affiche, je réponds :
— " Salut, je voulais savoir si après ton entraînement ça te dit d'aller voir un film ?"
— « Oui, je veux trop, mais attends Kiara, tu veux me dépouiller en fait ? »
J'entends son rire cristallin résonner au bout du fil.
— " Non, mais tu sais, tu vas partir longtemps, je profite de ta présence, même si ton départ sera en réalité des vacances parce que parfois, tu es vraim-.
— « Bon d'accord, c'est bon, tu peux arrêter de faire comme si tu n'étais pas fan de moi, mais ne me raconte pas ta vie, je vais venir. »
— "Pff ne croit pas trop et tu finis à quelle heure du coup ? "
— " Vers environ 18 h, quelque chose comme ça. »
— "Ah ouais, c'est long, tu veux que je t'emmène ?"
— " Merci, mais j'en ai marre de voir ta gueule, je vais me débrouiller. »
En réalité, je n'ai pas envie de la déranger, elle se propose toujours pour me ramener partout depuis qu'elle a le permis et je ne veux pas abuser d'elle.
Je l'ai aussi le permis, mais j'ai perdu tous mes points, je dois tout rattraper et honnêtement, je n'ai pas le temps pour ça en ce moment.
— " C'est ça sale débile, aller, je viens te chercher ce soir pour le cinéma en tout cas."
— " D'accord, on se voit après, salut."
Elle raccroche, je monte dans ma chambre, en passant dans le couloir, je vois Luna allongée par terre en étoile de mer.
Non cette enfant franchement, elle m'exaspère trop.
— Te estás divirtiendo en el suelo mi hermosa (Tu t'amuses sur le plancher ma belle ?)
VOUS LISEZ
FROZEN HEART
RomanceSuzana, une patineuse réputée, est destinée à vivre de son cauchemar qui est le patinage artistique. Déterminée à rendre fier cette femme elle va tout plié pour arriver à la première place, sans savoir qui allait se mettre sur son chemin. "Tu es une...