Après une journée épuisante de tournage, je rentre enfin chez moi. Être actrice n'est pas une mince affaire, surtout quand on est considérée comme l'actrice la plus célèbre au monde. La pression est constante, et il faut être au meilleur de sa forme pour ne pas décevoir les fans qui suivent chacun de mes films. Actuellement, je tiens le rôle principal dans un film, comme c'est souvent le cas. Cela demande une concentration intense et supporte une pression considérable. Si tu ne corresponds pas parfaitement à ton rôle, on peut te remplacer même en cours de tournage.
La première chose que je fais en rentrant chez moi, c'est de me changer en pyjama et de m'installer sur mon canapé pour regarder mon émission Netflix préférée, "Pilote de leurs destin". Passionnée de Formule 1, j'ai déjà assisté à un Grand Prix, mais c'était dans les gradins lorsque j'étais plus jeune, accompagnée de mon père qui m'a transmis sa passion. Je rêve secrètement de pouvoir conduire une monoplace un jour.
Après l'abandon de mon père pour sa femme, j'avais cessé de suivre la Formule 1. Cependant, il y a deux ans, j'ai repris cette passion. McLaren est mon écurie préférée, même si beaucoup pensent que je regarde la Formule 1 uniquement pour l'attrait physique des pilotes. Bien sûr, ils sont charmants, mais ma fascination pour la Formule 1 est profonde, liée à ma passion pour le son puissant des moteurs et le mystère des visages cachés derrière les casques.
Installée dans mon salon, je regarde paisiblement mon émission préférée lorsque mon téléphone sonne.
- "Oui, allo"
- "Bonjour, je parle bien avec Charlie Smith à l'appareil ?"
- "Oui, c'est bien moi."
- "Je suis le directeur de l'écurie McLaren. Nous vous invitons au prochain Grand Prix de Formule 1 en Angleterre le 21 octobre. Il faudra arriver 2 jours à l'avance. Nous allons vous réserver la passe VIP, et vous pourrez regarder la course depuis notre paddock. On vous fera également venir en jet. Acceptez-vous notre invitation ?"
- "Oui, avec plaisir, je viendrai."
-"Parfait, à dans 2 semaines. Au revoir."
Je raccroche et saute d'excitation. Retourner voir une course de F1 dans un paddock, et qui plus est, celui de McLaren, est une opportunité exceptionnelle. De plus, le timing est parfait, car je suis en vacances pendant 3 mois. Je m'empresse d'informer ma meilleure amie et mes proches. Ils sont tous ravis, et promettent de regarder la Formule 1 ce dimanche-là. J'avertis aussi mon patron, qui me confirme que le tournage du film sera terminé avant ma date de départ pour l'Angleterre. Après avoir partagé cette bonne nouvelle, je me replonge dans mon émission et câline mon chien.
***
Coucou, j'espère que ce premier chapitre vous a plu. Donnez-moi des conseils ou des suggestions pour changer certaines choses. Je sais que ce chapitre est très court, mais je vais essayer que les prochains fois un peu plus longs. Je suis dyslexique et je le prend très mal quand on corrige mes fautes surtout quand ses un travaille que sa ma pris beaucoup de temps a me décider de le poster et de courage. Petit spoiler dans les prochain chapitre sa parle de trouble alimentation, qu'elle se fait vomir et d'abandon d'un proche. Je donne a Charlie des truc de ma vie qui me son arriver pour de vrais alors si vous plait ne pas juger. Je ne suis pas ici pour parler de ma vie.
Bonne lecture.
xxxxx
VOUS LISEZ
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!
RomanceRésumé du livre : "Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!" Charlie Smith, jeune actrice passionnée et fan inconditionnelle de Formule 1, voit sa vie prendre un tournant extraordinaire lorsqu'elle est invitée en tant qu'invitée...