PDV DE CHARLIE
Je me tiens dans le paddock de McLaren, le cœur battant au rythme frénétique des moteurs de Formule 1. Lando Norris, mon compagnon, occupe la pole position, créant une atmosphère d'excitation palpable. Mes yeux restent fixés sur la grille de départ, où la McLaren de Lando trône en première position, prête à dévaler le circuit. Le bruit assourdissant des moteurs crée une symphonie envoûtante, et je suis captivée par l'écran de suivi des temps, retenant mon souffle à chaque passage où Lando maintient sa position en tête, une lueur de détermination dans ses yeux.
Au fur et à mesure que la course progresse, l'adrénaline monte. La menace constante de Max Verstappen, en poursuite de Lando, crée une tension palpable. Les ingénieurs de l'équipe se consultent nerveusement, échangeant des regards chargés de suspense. Les tours s'enchaînent, et chaque virage devient un moment crucial.Soudain, Carlos Sainz, au volant de sa Ferrari, s'installe en troisième place. Les discussions animées dans le paddock témoignent du duel intense sur la piste. Chaque virage, chaque dépassement, amplifie l'intensité de la compétition, et je ressens cette excitation en tant que spectatrice privilégiée. Les émotions atteignent leur apogée, et je partage des regards complices avec certains membres de l'équipe, consciente de l'importance cruciale de cette course pour eux.Lorsque le drapeau à damier s'agite, consacrant Lando Norris en tant que vainqueur, une explosion de joie éclate dans le paddock de McLaren. Les sourires, les étreintes, et les applaudissements envahissent l'espace, célébrant la victoire de l'équipe. En tant que compagne de Lando, je suis submergée par la fierté et l'émotion. Les membres de l'équipe se félicitent mutuellement, et je me joins à la liesse générale.
C'est un moment de triomphe partagé, où l'amour pour la course, l'équipe, et bien sûr, pour Lando, crée une atmosphère électrique dans le paddock de McLaren. Après sa mise en pole position, Lando descend de sa monoplace et se dirige vers l'affiche indiquant qu'il est le premier et le vainqueur de la course. Il saute dans les bras des membres de l'équipe McLaren avant de se tourner vers moi.
Son casque encore sur la tête, je l'embrasse là où se trouve sa bouche avant qu'il ne se précipite pour se préparer à la cérémonie des trophées. Je rejoins l'équipe pour aller vers le podium. La scène de la remise des trophées sur le podium de la Formule 1 est une expérience palpitante. Mes yeux restent rivés sur Lando Norris, qui trône en haut du podium, une aura de satisfaction illuminant son visage. Carlos Sainz, son ancien coéquipier chez McLaren, occupe la deuxième place avec sa Ferrari, tandis que Max Verstappen est sur la troisième marche. L'atmosphère est électrique, la foule en liesse salue les héros du jour. Les trophées étincellent à la lumière des projecteurs, attendant d'être brandis fièrement par les pilotes.
Mes mains tremblent légèrement d'excitation alors que je me tiens dans le paddock, bénéficiant d'une vue privilégiée sur cette scène d'euphorie. Lando soulève son trophée avec un sourire éclatant, la foule réagissant avec des ovations nourries. Carlos Sainz accepte son trophée avec un éclat de fierté pour sa performance exceptionnelle avec la Scuderia Ferrari. Le podium devient un tableau vivant de réussite, de compétition acharnée, et de célébration partagée. La célébration atteint son apogée avec l'arrivée des bouteilles de champagne. Lando débouche la sienne avec un geste théâtral, arrosant joyeusement la foule en délire. Les gouttes de champagne scintillent comme des étoiles dans la lumière des projecteurs, ajoutant une dimension festive à cette victoire. Carlos, avec son sourire contagieux, partage un moment de camaraderie avec Lando. Les deux pilotes se félicitent mutuellement, symbolisant le respect et l'esprit sportif au sein de la compétition. Max Verstappen, bien qu'ayant terminé troisième, participe à la célébration avec enthousiasme, ajoutant une touche de fair-play à l'événement. En tant que compagne de Lando, mon cœur déborde de fierté et de bonheur.
Le podium devient un tableau vivant de réussite, de compétition acharnée, et de célébration partagée. La scène de remise des trophées et l'arrosage au champagne resteront gravés dans ma mémoire comme un moment magique, capturant l'essence même de la passion et du triomphe en Formule 1.
Après ce moment magique, nous rentrons à l'hôtel avec le magnifique trophée de Lando, qu'il m'interdit de toucher.
-"S'il te plaît, Lando, laisse-moi toucher à ton trophée," dis-je.
-"Non, on le touche avec les yeux, et pour être sûr que tu n'y touches pas, je vais l'apporter avec moi sous la douche."
-"Sérieusement, ton trophée a le droit d'aller prendre une douche avec toi et pas moi?"
-"Ne fais pas ta jalouse."
-"Si je ne peux pas toucher à ton trophée, je peux au moins venir avec toi sous la douche," demandé-je à Lando.
-"Oui, tu as le droit."
Je sors du lit toute excitée, me dirigeant vers la salle de bain. Quand Lando entre, j'enlève mes vêtements de manière très sensuelle. J'allume l'eau de la douche, et Lando me rejoint. Il commence à me frotter avec du savon, et je fais de même pour lui. Cependant, je laisse ma main glisser jusqu'à son intimité et commence des va-et-vient.
-"Pas aujourd'hui, Charlie," je suis fatigué, me dit Lando.
-"S'il te plaît, j'ai vraiment envie de toi", lui répondis-je, continuant les mouvements.
-"Moi aussi, j'ai vraiment envie de toi, mais je suis fatigué."
-"Comme tu veux," lui répondis-je en lâchant son intimité.
Nous sortons de la douche, Lando se dirige vers le lit, et il regarde la télévision pendant que je fais mes soins pour le visage. Mais une idée me vient à l'esprit. Je sors de la salle de bain et vais chercher de la lingerie. Il ne pourra pas résister à ça, c'est sûr. Après avoir enfilé la lingerie, je sors de la salle de bain et marche de manière sexy devant Lando.
-"Et puis merde," dit Lando en se levant du lit.
🔞🔞🔞
Il se dirige vers moi, me prend par les hanches, plaque mon corps contre le sien, et nos lèvres se rejoignent. Il glisse doucement sa langue entre mes lèvres, et je ne m'y oppose pas. J'enroule la mienne autour de la sienne, goûtant à la saveur masculine de Lando. Il remonte ses mains sur mes omoplates, me rapprochant davantage de lui. Nous nous embrassons passionnément debout au milieu de la chambre d'hôtel, prenant des bouffées d'air de temps en temps.Mais mes jambes ne me soutiennent plus, et mon copain le ressent. J'enroule mes jambes autour de lui, et il m'apporte sur le lit, me déposant comme son trophée gagné peu de temps auparavant. Je descends ma main et la glisse sur son ventre. Sa peau est douce, et je sens ses abdos au passage de mes doigts. Entre deux baisers, il murmure des mots.
-"Tu me rends fou, mon amour... Tes mains sont si douces et chaudes... Je t'aime tellement."
J'enlève son boxer et lui ma lingerie. On continue de s'embrasser. Je fais signe à Lando de se lever, ce qu'il fait. Il se couche sur le lit, et je me positionne au-dessus de lui. Je prends son membre et le place à l'entrée.
-"Attends, Charlie, je pense qu'il serait mieux que je mette une capote."
-"Pas besoin, je prends la pilule." Il hoche la tête, et je me replace au-dessus de lui, glissant doucement son sexe à l'intérieur.
Il met ses mains sur mes hanches et commence des va-et-vient, de plus en plus rapides. Laissant échapper un profond gémissement alors qu'il s'enfonce en moi. Il répète encore et encore ce mouvement toujours plus rapide. J'essaie de l'aider du mieux que je peux, mais alors que la vitesse de ses va-et-vient s'accélère, je sens la sensation vouloir me submerger totalement.Au moment où je ressens l'explosion dans le bas de mon ventre, je crie désespérément mon plaisir en me raidissant. Lando se libère, et je m'allonge à côté de lui. Nous reprenons notre souffle dans les bras l'un de l'autre.
🔞🔞🔞
-"Putain, c'était intense," me dit Lando.
-"Pas qu'un peu," répondis-je.
-"Bonne nuit, princesse," dit Lando en m'embrassant.
-"Bonne nuit, je t'aime." Nous nous endormons l'un contre l'autre, fatigués de la journée d'aujourd'hui et du sport que nous venons de pratiquer.
VOUS LISEZ
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!
RomanceRésumé du livre : "Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!" Charlie Smith, jeune actrice passionnée et fan inconditionnelle de Formule 1, voit sa vie prendre un tournant extraordinaire lorsqu'elle est invitée en tant qu'invitée...