Chapitre 20

99 2 0
                                    

PDV DE CHARLIE
1 semaine plus tard

Cela fait une semaine aujourd'hui que Lando et moi habitons ensemble. Mon film est sorti en salle il y a deux jours, recevant beaucoup de commentaires positifs, mais quelques-uns négatifs que je préfère ignorer. Cependant, certains critiques m'ont blessée en mentionnant mon poids. Pour éviter de prendre du poids, j'ai recommencé à me faire vomir lorsque Lando n'est pas là. Depuis que nous vivons ensemble, notre relation a changé, et nous nous disputons fréquemment. Lando reprend la course demain, et aujourd'hui étaient les qualifications. J'ai livré les passe-paddocks à la maman de la petite Olivia à l'hôpital, en lui faisant écouter mon nouveau film.

Aujourd'hui, je regarde les qualifications depuis chez nous, étant trop malade pour aller au paddock. Cependant, j'ai promis à la petite Olivia d'être là demain. La Q1 et Q2 se sont déroulées, et Lando a réussi à se qualifier pour la Q3. Il franchit la ligne d'arrivée à la 6e place, et je suis fière de lui. Je prends mon téléphone et lui envoie un message.

De : Moi
À : Mon ❤️
Belle qualification, mon cœur. Je suis fier de toi. Je t'aime. ❤️

Il met un certain temps à me répondre, ce que je ne lui en veux pas, sachant qu'il célèbre probablement avec son équipe ou qu'il est concentré dans sa driver-room.

De : Mon ❤️
À : Moi
Merci. Je fais mes interviews et je rentre tout de suite.

Je range mon téléphone et continue de regarder les interviews. Lors de celle de Lando, il exprime sa déception et affirme qu'il aurait pu faire mieux.

Il doit se donner une chance, venant de reprendre les courses après avoir été dans le coma pendant deux semaines. La prochaine course, il fera mieux. Je me lève du divan et commence à préparer le dîner. Quelques minutes plus tard, Lando rentre. J'apprécie cela car nous habitons vraiment près du circuit.

-!Salut, mon cœur," me dit Lando en fermant la porte.

-"Coucou, le dîner est prêt," lui dis-je. Il vient dans la cuisine, m'embrasse et s'assied au hublot. "J'ai vu tes interviews et les qualifications, tu étais super."

-"Vraiment pas, je n'ai pas été bon," me dit-il en prenant une bouchée. Je m'assois à côté de lui et lui prends la tête dans mes mains.

-"Lando Norris, je t'interdis de dire ça. Tu viens de sortir du coma et de reprendre les courses. Laisse-toi une chance." Je l'embrasse et lâche sa tête.

-"Merci, mon amour, d'être là pour moi. Je suis désolé aussi, car ça fait une semaine qu'on se dispute sans arrêt."

-"Ce n'est pas grave, tu traverses des moments difficiles," lui répondis-je. Il m'embrasse, mais tout à coup, une mauvaise odeur me parvient. "Tu es sérieux, Lando, tu viens de péter." Il se met à rire, mais je sens que je vais vomir.

Je me lève et vais aux toilettes. Lando arrive et me tient les cheveux en me flattant le dos. Quand je me relève, il me tend une débarbouillette mouillée pour que je puisse essuyer ma bouche. Il m'embrasse le front et sort pour que je me brosse les dents. Je sors de la salle de bain et m'assois sur le divan. Lando vient s'asseoir avec moi et passe son bras autour de moi. On regarde la télévision, mais une autre envie de vomir revient. Comme tout à l'heure, Lando me tient les cheveux et me flatte le dos. Je retourne sur le divan avec Lando.

-"Je suis désolée, mon cœur," lui dis-je.

-"Ce n'est pas grave, c'est quelque chose qui arrive. Pourvu que ce ne soit pas toi qui déclenches ton vomissement," c'est correct, répond-il.

-"Mais si je retourne vomir, tu peux rester, tu n'as pas besoin de revenir," lui dis-je.

-"Charlie, je suis ton copain, c'est normal de faire ça. Je t'aime énormément, et à n'importe quel moment, je serais prêt à te tenir les cheveux pour vomir," se penche-t-il vers moi et m'embrasse.

-"Veux-tu quand même venir demain ?," me demande Lando.

-"Oui, j'ai promis à la petite Olivia de venir."

On passe le reste de la soirée collés sur le divan à regarder la télévision, ne restant pas tard à cause de la course du lendemain.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant