Chapitre 25

89 0 0
                                    

PDV DE CHALRIE.

Aujourd'hui, c'est la course. Hier, Lando a terminé en troisième aux qualifications. Dans sa driver-room, Lando s'entraîne à enfiler sa combinaison pendant que je discute un peu avec Zak Brown. Lando arrive avec sa combinaison orange.

-"Tu es sexy dans cette combinaison," dis-je en passant mes bras autour de son cou et en lui faisant passer ses bras autour de ma taille.

-"Toi aussi, tu es sexy quand tu portes du orange, mais tu l'es bien plus sans vêtements," dit Lando en m'embrassant. Bon, je vais devoir y aller. Je t'aime, mon amour.

Il prend son casque et le met. Comme d'habitude, il me prend dans ses bras et je l'embrasse au niveau de la bouche sur son casque. Il monte dans sa monoplace et part.

***

Lando est maintenant en deuxième position et il lui reste deux tours. Il franchit la ligne d'arrivée à la deuxième place. Je marche avec la copine d'Oscar jusqu'au podium. Mais je dois la laisser seule parce que Zak a dit que si Lando gagne une place sur le podium, c'est moi qui vais lui donner le trophée. Je suis un gentleman qui doit s'assurer que je vais au podium.

On écoute d'abord l'hymne néerlandaise et la remise commence. Je prends le trophée et me dirige vers Lando. Il se penche pour m'embrasser et quand je lui donne, il regarde le mot qui est écrit dessus et a les larmes aux yeux.

-"C'est vrai ce qui est écrit dessus?"

-"Il est écrit quoi dessus?, je lui demande avec un gros sourire."

-!Il est écrit 'Prêt pour un nouveau virage? Nous attendons un petit pilote!' Tu es enceinte!!!"

-"Oui, je sais que tu ne voulais pas en avoir un maintenant, mais je peux l'élever tout seul, ce n'est pas grave."

-"Tu es folle! Bien sûr que je veux ce bébé," dit-il en descendant du podium pour m'embrasser et me serrer dans ses bras.

Les garçons commencent à éclater le champagne et nous en versent dessus. Après la pluie de champagne, on rejoint les autres pilotes et on leur annonce. Ils nous félicitent.

-"Félicitations, mon petit Norris va être papa," dit Carlos en le serrant dans ses bras. Pour fêter ça, on va au resto.

-"Oui, excellente idée," je dis.

On retourne à l'hôtel et on se prépare pour le souper. Pour le moment, je rentre encore dans mes vêtements, mais je sens que bientôt je vais devoir aller magasiner du nouveau linge avant de ne plus rentrer dedans. Sinon, je vais mettre les jogging de Lando et ses chandails.

-"Tu es super belle dans ta robe, mon cœur," me dit Lando en m'embrassant le cou.

-"Merci."

-"Depuis quand sais-tu que tu es enceinte?"

-"J'avais un retard de deux semaines, alors je suis allée faire un test et il était positif."

-"Cela veut dire que tu l'as fait cette semaine, le test."

-"Oui, je finis de faire mes cheveux et on peut partir," je dis en l'embrassant.

On sort tous les deux de l'hôtel par derrière pour ne pas nous faire prendre par les photographes. Nous montons dans la vanne qui nous est réservée et Lando donne l'adresse du restaurant. Arrivés là-bas, on donne le nom de la réservation et on suit le serveur qui nous mène à notre table. Presque tout le monde est là, il ne manque que Lily et Alex. Nous commençons à discuter et les serveurs nous apportent du vin que je ne pourrai malheureusement pas boire. Le serveur en verse dans ma coupe de vin, je vais la donner à Lily quand elle arrivera.

-"Tu ne veux pas boire, mon cœur?," demande Lando.

-"Oui, j'allais justement lui demander de l'eau pétillante."

-"Tu es sûr que tu peux boire de l'eau pétillante?," demande Lando.

-Oui, je pense que oui."

-"De quoi vous discutez, les amoureux?," demande Alex lorsqu'il arrive. Je me lève de ma chaise et vais saluer Lily et Alex. Je donne à Lily la coupe de vin que je lui avais prise et on se rassois. "Alors, de quoi vous parlez?"

-"Charlie veut boire de l'eau pétillante, mais je ne sais pas si c'est bon pour elle."

-"Pourquoi elle ne pourrait pas en boire?," demandent Lily et Alexandra et Alexandra la copine de Charles.

-"Vous ne leur avez pas dit, les gars," dis-je. Les deux font non de la tête. "Moi et Lando attendons un petit pilote."

-"Tu veux dire que tu es enceinte?," disent les deux filles. Je fais oui de la tête. Lily se lève et vient me serrer dans ses bras, et Alexandra fait de même, mais un peu moins énergiquement.

-"Bon, moi je suis papa de trois enfants," dit Checo. "De l'eau pétillante peut être bonne en début de grossesse, mais va consulter ton médecin quand même, car ce n'est pas conseillé à toutes les femmes d'en boire."

-"Merci, Checo," dit Lando. Le serveur revient vers nous et Lando lui demande de l'eau pour moi.

Il revient vers moi avec mon verre d'eau. On commande nos plats et quelques minutes après, le serveur arrive avec nos plats. On continue de discuter jusqu'à ce que l'heure soit venue de partir pour tout le monde et on retourne à l'hôtel, vu que demain, on part tôt pour prendre l'avion.

 
****

Aime par Lando_Norris et d'autre personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par Lando_Norris et d'autre personne

Bravo mon coeur pour ta deuxième place. Je suis fière de toi. Je t'aime ❤️

@Landonorris: Merci mon amour et merci pour tout. ❤️

Commentaires désactivé

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant