Chapitre 10

113 1 0
                                    

PDV de Lando Norris

Les essais d'une course de Formule 1 sont une étape cruciale, le moment où chaque pilote se familiarise avec le tracé du circuit, ajuste les réglages de sa voiture et tente d'optimiser sa performance pour le Grand Prix à venir. Pour moi, Lando Norris, cette phase revêt une importance particulière, m'offrant l'opportunité de fusionner avec ma monoplace et de ressentir les subtilités de chaque virage.

Le rugissement du moteur, puissant et vibrant, accompagne mes premiers tours de piste. Sur la grille, la tension est palpable. Les pneus crissent sur l'asphalte, les ingénieurs communiquent des informations vitales, et l'adrénaline pulse dans mes veines. C'est le début d'une danse effrénée entre la machine et le pilote.

Je me lance dans la première courbe, ressentant l'adhérence de mes pneus au sol, évaluant la réactivité de la direction, et ajustant ma trajectoire avec précision. Chaque microseconde compte, chaque réaction de la voiture devient un langage que je maîtrise, une connexion entre la machine et moi-même.

Les essais comportent différents volets : les essais libres, où l'exploration du circuit prend le pas sur la compétition ; les essais qualificatifs, où la quête de la pole position s'intensifie ; et enfin, les essais de pré-course, marqués par la simulation de scénarios de course et la perfection des stratégies.

Je ressens le souffle du vent, le frisson de l'accélération, et la précision des freinages. Les informations du stand me parviennent via la radio, mais la piste exige une concentration maximale. La communication se fait en fractions de secondes, une symbiose entre le cockpit et les stands.

Les adversaires sont des ombres dans mon rétroviseur, des concurrents dans ma quête de vitesse. Chaque freinage est calculé, chaque virage négocié avec audace, et chaque ligne droite est une opportunité de surpasser les limites.

Les essais d'une course de Formule 1 sont une toile dynamique, où chaque coup de volant, chaque accélération, chaque décision stratégique, façonne l'histoire à venir. C'est un ballet effréné, une fusion entre l'homme et la machine, où chaque kilomètre parcouru est un pas de plus vers la victoire. Et au cœur de cet univers palpitant, je, Lando Norris, m'efforce de transcender les défis, de repousser les limites, et de goûter à la douceur de la victoire sur la piste.

PDV DE CHARLIE

Je regarde les essais de la course, essayant de me concentrer malgré la présence de l'ex de Lando. À la fin des essais, Lando sort de sa monoplace et vient m'embrasser. Il est vraiment sexy dans sa combinaison. Cependant, derrière lui se tient son ex. Je me demande bien ce qu'elle veut.

-"Salut Lando, je peux te parler?," dit Luisinha. Il se retourne et je hoche la tête.

Ils s'éloignent pour sortir du paddock. J'ai un mauvais pressentiment que je n'aurais pas dû. Il revient quelques minutes plus tard en essuyant sa bouche.

-"Elle est venue me présenter ses condoléances et m'a embrassée," me dit Lando.

-"Pardon," Je me lève, mais Lando me prend la main.

-"Non, mon cœur, on ne va pas se battre."

-"Si elle te retouche, je la découpe en morceaux," je lui dis, furieuse. Il hoche la tête et se met à rire. "Rien de drôle, Lando, je suis sérieuse."

-"Tu es mignonne quand tu es jalouse," me dit-il en m'embrassant. "Bon, je vais me changer, attends-moi ici."

Il part, et je reste assise sagement sur ma chaise.

-"Salut Charlie. Je lève la tête et je vois Carlos."

-"Salut Carlos. Comment ça va?"

-"Super bien, et toi, depuis ton accident?"

-"Bien, je me remets petit à petit."

-"Dit, je suis venu prendre des nouvelles de Lando. Il va bien à la maison et tout?"

-"Oui, parfois il sort des trucs inappropriés à cause des émotions, mais il s'excuse après. Il t'a dit quoi à toi?"

-"Je suis inquiet, tu avais dit que tu prendrais soin de lui."

-"Bien, je tiens cette promesse. Pourquoi tu dis ça?"

-"Tu regarderas ses jambes," dit-il avant que Lando n'arrive.

-"Hey Carlos, mon pote, ça va," dit Lando en lui faisant un check. Ils discutent et au bout d'un moment, on rentre à l'hôtel.

Arrivés à l'hôtel, je rentre dans la chambre, suivie de Lando. Je vais à mon tiroir et sors un maillot deux pièces noir, faisant de même pour Lando que je dépose sur le lit. Quand il sort de la salle de bain, je vais mettre mon maillot. En ressortant, il est allongé sur le lit en train de regarder son téléphone.

-"Tu ne viens pas à la piscine avec moi?," lui dis-je.

-"Non, tu peux y aller sans moi, je suis fatigué."

-"Mon chéri, enlève ton pantalon."

-"Putain, il était temps, je commençais à trouver ça serré là-dedans," dit Lando.

Mais il est idiot, il pense vraiment que je vais le sucer. Il n'enlève pas son pantalon entièrement. Je me mets à genoux devant lui, il penche la tête par derrière. Je baisse le pantalon, et je vois ses cuisses pleines de lignes d'automutilation.

-"Putain, Lando."

-"Quoi? Désolé si je suis venu trop vite, j'en avais trop envie."

-"Mais t'es bête toi. Il relève la tête," il voit que j'ai vu ses cuisses pleines d'automutilation. "J'avais promis à des gens que je prendrais soin de toi, que tu ne te ferais pas de mal et ne te scarifierais pas. Je m'étais promis que tu ne ferais pas comme moi. Tu t'es fait ça quand, Lando?"

-"Hier, après qu'on se soit disputé."

-"Et tu n'es pas venu m'en parler."

-"Je ne voulais pas que tu me juges."

-"Pourquoi je t'aurais jugé? Tu le sais, Lando, que je suis aussi passée par là. Je ne t'aurais pas jugé." Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. "Je ne veux pas que tu aies peur de venir me parler." Il hoche la tête, et je me décolle de lui.

Je retourne à la salle de bain et je mets un pyjama. La piscine attendra, je ne veux pas le laisser seul. Quand je sors de la salle de bain, je vais dans mon lit rejoindre Lando et me blottir contre lui.

-"Tu n'allais pas à la piscine?"

-"Oui, mais je ne veux pas te laisser seul, et je voulais passer du temps avec toi."

-"Bon, on regarde quoi comme film?," dit-il en ouvrant la télévision.

-"Flash McQueen."

Le film commence, blottie contre lui, et je finis par m'endormir dans les bras de mon prince.


Le film commence, blottie contre lui, et je finis par m'endormir dans les bras de mon prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par landonorris et d'autres personnes.

Les commentaire son désactivé.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant