Les deux semaines ont filé à toute vitesse. Les derniers préparatifs achevés, je termine de faire ma valise et me prépare pour le départ. En route vers l'aéroport, une excitation croissante m'envahit. Une fois sur place, j'enregistre mes bagages et me dirige vers le jet réservé par le directeur de McLaren. Nous décollons, et profitant du vol, je réponds à des e-mails professionnels et monte des vidéos. Après avoir tout traité, je m'offre une courte sieste, sachant qu'il ne reste qu'une heure et dix minutes de vol.
À l'atterrissage, je récupère la voiture que j'ai louée pour les prochains jours. Arrivant à l'hôtel indiqué par le directeur, je pénètre dans le hall et me dirige vers la réception.
-''Bonjour, j'ai une chambre réservée au nom de Charlie Smith''
- ''Ah, vous êtes l'actrice ?! Puis-je prendre une photo avec vous ?''
- ''Bien sûr. ''Elle sort son téléphone et nous prenons une photo ensemble.
Elle me remercie chaleureusement et me remet la clé de ma chambre. Montant à l'étage, je découvre ma chambre et m'affale sur le lit. Après avoir défait mes bagages, je remarque des vêtements orange aux couleurs de McLaren dans un tiroir. Étonnée, je me demande si le directeur a décidé que je dormirais dans la même chambre que lui. Mais je chasse cette idée incongrue. Je prends ma douche et me glisse dans mon pyjama, ne voulant pas me coucher trop tard, car demain est le jour où je rencontrerai les pilotes de l'écurie McLaren et le reste de l'équipe.
Allongée dans l'un des deux lits doubles, je regarde la télévision pour me détendre. Soudain, la porte s'ouvre, et je vois Lando Norris entrer. Il ne semble pas surpris de me voir, comme s'il savait déjà qu'il serait là. Sans un mot, il se dirige vers l'autre lit double, et je reprends ma concentration sur l'émission. Un moment passe, puis il se lève et va dans la salle de bain, revenant en pyjama, sans haut. Bien qu'il soit vraiment séduisant, je chasse rapidement ces pensées.
- ''Tu fais quoi dans ma chambre, en fait ?''
- ''Le directeur ne t'a pas prévenue ?''
- ''Non.''
- ''Je suis ton guide pour le week-end, et on doit partager la même chambre car tout est réservé.''
- ''Oh, mince.''
- ''Moi, c'est Lando Norris.''
- ''Oui, je sais qui tu es. Moi, c'est Charlie Smith, mais je suppose que tu sais qui je suis.''
- ''Bien sûr, je sais qui tu es. J'aime beaucoup tes films.''
- ''Merci.''
-''J'ai hâte d'apprendre à te connaître.''
-''De même.''
Nous échangeons quelques mots, puis nous replongeons tous les deux dans notre émission. Lorsque je me retourne pour regarder Lando, je remarque qu'il s'est endormi. J'éteins la télévision et vais me coucher. Le sommeil ne tarde pas à m'emporter.
VOUS LISEZ
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!
RomanceRésumé du livre : "Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!" Charlie Smith, jeune actrice passionnée et fan inconditionnelle de Formule 1, voit sa vie prendre un tournant extraordinaire lorsqu'elle est invitée en tant qu'invitée...