Chapitre 14

90 1 0
                                    

PDV DE LANDO

Oscar est arrivé chez moi il y a 20 minutes, et Charlie est encore en train de se préparer à l'étage. Ce soir, nous avons une fête avec l'équipe de McLaren, et cela fait déjà deux heures qu'elle se prépare. Elle n'a pas besoin de se maquiller, elle est belle au naturel, mais je ne veux pas lui interdire de faire ce qu'elle aime faire pour se changer les idées. Je suis assis avec Oscar dans le salon, et nous discutons.

-"Alors, comment ça se passe avec Charlie ?," me demande Oscar.

-"Super bien, je l'aide avec ses traumatismes et elle m'aide à surmonter la dure épreuve d'avoir perdu mon père," lui réponds-je.

-"Elle va-t-elle rencontrer ta mère un jour ?,"demande-t-il.

-"On est allé dîner chez elle hier. Je suis content que tout se soit bien passé."

-"Super, et elle va-t-elle te présenter à sa mère ?"

-"Non, je ne sais pas si elle te l'avait dit, mais moi je l'ai appris hier. Quand son père l'a abandonnée et qu'il a quitté sa mère, elle a commencé à boire et à se droguer."

-"Pauvre elle, elle n'a plus de famille, et en plus, elle n'a pas de frère et sœur."

-"Il lui reste moi, sa meilleure amie, et toi. Mais ma mère a dit hier qu'elle était la bienvenue dans sa famille et qu'elle pouvait la considérer comme sa deuxième mère."

-"Elle est vraiment gentille ta mère, je l'aime beaucoup. Et elle, comment va-t-elle depuis la mort de ton père ?," me demande mon coéquipier de course.

-"Elle tient le coup, mon frères et mes sœurs vont la voir quand ils peuvent.2 Je regarde l'heure et je vois qu'il faut qu'on parte dans pas longtemps, et ma copine n'est toujours pas descendue en bas. "CHARLIE, SI TU N'ES PAS PRÊTE DANS 30 SECONDES, ON PART SANS TOI. LA LIMOUSINE EST ARRIVÉE," crié-je pour qu'elle m'entende.

-"J'ARRIVE," me répond-elle. Elle finit par descendre en bas dans une jolie robe blanche ouverte sur le côté avec des talons blancs. La voir dans une robe blanche me donne envie de la marier.

-"Tu es magnifique," dit Oscar en allant la serrer dans ses bras.

-"C'est vrai," je réponds en allant l'embrasser.

-"Merci les gars, bon on peut y aller," dit-elle.

Dans la limousine, nous buvons un peu de champagne et discutons en rigolant. J'aime la voir rire, c'est une femme forte. Elle a surmonté l'épreuve de l'abandon de son père, le fait de ne plus voir sa mère à cause de sa drogue et de son alcoolisme, et en plus, elle souffre d'un trouble alimentaire et ne se fait plus vomir depuis que je suis là. Nous arrivons à la salle de fête, descendons de la limousine, et je prends la main de Charlie. Les photographes nous prennent en photos pendant que nous marchons pour rentrer dans le bâtiment. Nous sommes accueillis par une serveuse qui nous offre une coupe de champagne. Je parle avec quelques membres de l'équipe, et ils me présentent leurs condoléances pour la perte de mon père.

-"Lando, mon pilote préféré, ne le dis pas à Oscar que j'ai dit sa," me dit Zak en me serrent a mains. "Je vois que tu n'es pas venu seul."

-"Oh oui, si tu ne le savais pas, Charlie est ma copine," lui réponds-je.

-"Salut Zak, contente de vous revoir," dit ma compagne en lui faisant la bise.

-"Je suis content de vous revoir aussi, et en plus, sur pied. Comment ça va depuis l'accident ?," demande Zak à Charlie.

-"Super bien," répond-elle avec son maniaque sourire.

-"Super bon, je vais vous laisser," dit Zak. Nous hochons la tête, et il s'éloigne de nous.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant