Chapitre 18

98 1 0
                                    

PDV DE CHARLIE

Dans deux jours, c'est l'avant-première de mon film. Cela fait maintenant deux semaine que Lando est plongé dans le coma. Les médecins ont réalisé une nouvelle radio pour évaluer la guérison de sa commotion, et heureusement, les résultats sont positifs. Il doit simplement se réveiller maintenant, et c'est tout ce que nous attendons. Hier, j'ai eu l'essayage de la robe que je porterai. Lando aurait trouvé que je suis belle dedans.

Aujourd'hui, je vais visiter la maison avec la mère de Lando. Nous nous retrouvons là-bas dans 10 minutes. J'enfile mes chaussures, vais à ma voiture, démarre le moteur, et me rends à la maison. Arrivée là-bas, je serre la mère de Lando dans mes bras, puis nous entrons pour rencontrer l'agent immobilier qui va nous faire visiter. Il nous présente le sous-sol, les chambres, la salle de bain, la cuisine, le salon, et le terrain. Cette maison plairait vraiment à Lando bien plus qu'à moi. De plus, il y a un grand stationnement pour ses voitures, et une clôture que je peux ouvrir ou fermer d'un simple bouton. Ensuite, nous allons dans la cuisine, et je remarque un papier avec un crayon dessus.

-"Alors, allez-vous signer ?," me demande l'agent immobilier. Je regarde Cisca, puis reporte mon regard sur l'homme.

-"Oui," je réponds. Cisca me saute dans les bras, et je signe le papier à l'endroit indiqué.

Après la visite, on me remet les clés, que je range précieusement dans mon armoire à clés. Maintenant, il me reste à faire des boîtes. Je sais déjà quels meubles je vais garder de chez moi et ceux que Lando et moi allons acheter. Je vais aussi vendre quelques affaires. Une heure après avoir commencé à faire les boîtes, je reçois un appel de la mère de Lando.

-"Allô Cisca, tout va bien ?," demandé-je.

-"Viens vite à l'hôpital," répond-elle.

Je raccroche et cours vers ma voiture. Je roule à toute vitesse vers l'hôpital, remplie de questions dans ma tête. Va-t-il mourir ? Va-t-il se réveiller ? Son état s'est-il détérioré, et vais-je devoir prendre la décision de le débrancher ? Arrivée là-bas, je cours jusqu'à sa chambre.

-"Tout va bien ?," je demande à l'infirmière présente.

-"Oui, nous pensons qu'il pourrait se réveiller sous peu. Il serre la main, bouge les jambes," me répond-elle.

-"Oh mon Dieu," je commence à pleurer, et Cisca me prend dans ses bras. Je vais enfin retrouver mon Lando.

-"Merci d'avoir été là pour lui," me dit Cisca.

-"C'est un plaisir."

Nous nous asseyons, je prends sa main, et il serre la mienne. Nous patientons en le regardant, guettant l'apparition de ses yeux bleus et de son sourire sur son beau visage. J'ai aussi informé quelques pilotes et le directeur de son état. Ils ne peuvent pas venir immédiatement, mais ils essaieront de passer dans les prochains jours. Lando ne pourra pas participer à la course du 26 mai, mais il sera probablement prêt pour le prochain Grand Prix à Monaco le 9 juin.

Deux heures se sont écoulées depuis que je suis ici. Je suis allée voir la petite fille rencontrée l'autre jour, Olivia. J'avais informé sa mère que j'étais à l'hôpital, et elle voulait que je tienne compagnie à Olivia pendant qu'elle recevait sa chimiothérapie. C'est une petite fille vraiment courageuse et forte, n'ayant que 10 ans et traversant une période difficile de sa vie. Elle est également fan de Formule 1 et est au courant de la situation de Lando. J'ai fait une exception pour elle, lui permettant de le voir. Je lui ai dit qu'elle pourrait rencontrer Lando si jamais il se réveille, et je lui ai promis des billets de paddock pour elle et sa mère au prochain Grand Prix de Monaco. Au début, elle ne voulait pas accepter, mais j'ai insisté. Je suis retournée dans la chambre, la mère de Lando dort, et moi, je regarde mon téléphone et les photos souvenirs avec lui.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant