PDV DE LANDO
Je suis sorti de l'hôpital hier, et depuis, nous avons consacré toute la journée d'hier et une partie de ce matin à faire des cartons et à les transporter dans notre nouvelle maison. Charlie est venu m'aider à emballer mes affaires, laissant ses propres meubles et vaisselle dans son appartement, car un ami qui vient de se séparer emménage chez moi. Ce matin, nous avons commencé à faire les cartons des affaires de Charlie, avec l'aide de ma mère, tandis que je transportais des meubles et des cartons. Il ne reste plus grand-chose chez elle, à part le lit, car nous prévoyons de dormir encore ce soir dans son appartement, ainsi que son chien et quelques vêtements pour demain. À notre nouvelle maison, des amis et la meilleure amie de Charlie ont commencé à déballer des cartons.
Pour la première de Charlie, nous avons dû passer par notre nouvelle maison car sa tenue pour ce soir et tous ses produits de maquillage s'y trouvaient. En entrant dans la maison, nous avons constaté que nos amis avaient même monté les nouveaux meubles et les avaient disposés."Salut les amoureux, il ne reste plus de cartons à déballer, il manque juste votre lit et la maison est finie. Nous avons même branché les électroménagers", a déclaré la meilleure amie de Charlie en la serrant dans ses bras.
-"Inès, je te présente mon copain Lando. Mon cœur, je te présente Inès," ma meilleure amie, m'a dit Charlie.
-"Enchanté de te rencontrer," Inès, ai-je répondu en lui faisant la bise.
-"De même. Bon, j'aurais aimé rester, mais je dois partir." Avant de franchir la porte, elle se retourne. "Et Lando, tous tes amis sont partis." Je hoche la tête, et elle referme la porte.
-"Ouf, elle est énergique, ton amie," dis-je en rigolant.
-"Oui, mais c'est la meilleure aussi," répond Charlie en m'embrassant, et je réponds à son baiser. Je la prends par la taille, approfondissant notre baiser. Elle enlace ses jambes autour de moi, et je la dépose doucement sur le canapé du salon. Elle glisse ses mains sous mon chandail.
-"Lando, ce n'est pas le moment, il faut se préparer," dit Charlie.
-!Je sais, mais j'ai tellement envie de toi," lui dis-je.
-"D'accord, mais dans 20 minutes, je dois aller me préparer," dit-elle en recommençant à m'embrasser.
Après ce moment intime, nous commençons à nous préparer. Elle se maquille, et je l'aide à se coiffer en lui faisant des boucles. Ensuite, je me change en enfilant mon costume, attendant Charlie dans le salon pendant qu'elle s'habille, voulant me faire la surprise de sa robe. Elle ferait mieux de se dépêcher, sinon nous allons être en retard.
Après quelques minutes, j'entends les talons claquer sur les marches de l'escalier. Je me lève du canapé et me place devant les marches. Je la vois descendre dans une magnifique robe orange. Je tends la main pour finir les dernières marches.
-"Tu es magnifique, mon cœur. Je ne savais pas que l'orange te va si bien," lui dis-je en l'embrassant.
-"Merci, je te retourne le compliment," me répond-elle avec son beau sourire.
-"On va prendre ma McLaren orange, comme ça elle ira bien avec ta robe."
Je prends les clés, et nous nous dirigeons vers la voiture. Arrivés au lieu du gala, j'arrête ma voiture devant l'entrée, et un monsieur entre pour la garer. Charlie et moi marchons sur le tapis rouge, une main dans mon dos, posant pour les photographes et répondant à des interviews. Ensuite, nous entrons dans la salle et prenons nos places, assises l'une à côté de l'autre. Les invités commencent à arriver et à s'installer. Charlie et l'autre acteur font leurs remerciements, et le film commence à être projeté. Je reste aux côtés de Charlie pour la soutenir.
VOUS LISEZ
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!
RomantikRésumé du livre : "Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!" Charlie Smith, jeune actrice passionnée et fan inconditionnelle de Formule 1, voit sa vie prendre un tournant extraordinaire lorsqu'elle est invitée en tant qu'invitée...