Chapitre 4

188 2 1
                                    

Ce matin, en me réveillant, j'ai remarqué que Lando n'était pas dans son lit. Je ne sais pas s'il est venu dormir cette nuit et est parti tôt ce matin. En tout cas, je ne l'ai pas entendu. Aujourd'hui, c'est la journée d'essais, et je suis au circuit, expliquant que je vais pouvoir signer des autographes pour les fans et visiter les autres paddocks et mon téléphone sonne et je regarde la notification.

En levant la tête je m'aperçois avec cette fameuse Luisinha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En levant la tête je m'aperçois avec cette fameuse Luisinha.  Le type, hier, il me dit qu'il veut quelque chose de sérieux avec moi, qu'il souhaite revivre ce que nous avions vécu la deuxième nuit ensemble. Je me confie sur mon passé, mon trouble alimentaire, et là, il se pointe avec une fille. Une larme coule de mes yeux. Une main se pose sur mon épaule, et j'essuie mes joues pour me tourner vers la personne avec un sourire, montrant que tout va bien.

-" Ça va, Charlie ?," me demande Oscar, qui se tient en face de moi.

- "Oui, ne t'inquiète pas," mais je finis par craquer, et toutes les larmes se libèrent.

-" Bon, suis-moi, on va aller dans ma driver-room."

Il passe son bras autour de moi, cache mon visage pour éviter les photographes, puis me conduit dans sa driver-room. Une fois assis sur le canapé de la pièce, il me demande :
-"Il se passe quoi, Charlie ? C'est à cause de Lando ?"

- "Oui."

- "Il se passe quoi ?2

-"Hier, il me dit qu'il veut quelque chose de sérieux entre lui et moi, qu'il veut que la nuit précédente se reproduise, et là, je le vois avec une fille et un article dit qu'ils sont en couple."

- "Oh ma belle, viens là." Je me penche un peu vers lui, il me prend dans ses bras. "Tu vas voir, tout va bien aller, ma belle." Il chuchote ces mots à mon oreille.

- "Mais l'affaire, c'est qu'on partage la même chambre, vu qu'il n'y avait plus de chambres libres à l'hôtel."

- "Si tu veux, viens dans ma chambre, j'ai deux lits."

- "Tu es sûr, je ne veux pas te déranger."

-" Mais non, ne t'inquiète pas." Je hoche la tête et essuie mes larmes. On se lève du divan et allons à la table où nous allons faire des dédicaces.

- "Salut ma belle," me dit une voix. La personne pousse une chaise à côté de moi et dépose un baiser sur mon front.

- "Tu veux qu'on échange de place, Charlie ?," me propose Oscar.

-" Oui, s'il te plaît. Je n'ai pas envie d'être assise à côté de lui, surtout que je ne veux pas qu'il pense que je le trompe avec Lando."

- "Mais pourquoi tu ne veux pas être assise à côté de moi ?"

Je ne lui réponds pas, mais je compte faire un sourire vu que les fans s'approchent pour des autographes. Après deux heures à prendre des photos et signer des autographes, nous retournons au paddock, et les gars vont se faire interviewer.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant