Chapitre 13

100 2 0
                                    

PDV DE LANDO

Apres le Grand prix nous ne somme pas rentrer directement a Monaco on et rester 3 jours de plus pour visiter un peut Hongrie. On a visiter des monument comme La grande synagogue de Budapest, le bastion des pêcheurs et le lac Balaton. sens mentir on a aussi fait beaucoup l'amour. En se moment on et dans l'avion pour retourner a Monaco. Charlie dort coucher sur moi. Pendant que j'écrit a ma Méré qui me demande des nouvelle on c'est pas ecrit depuis les funérailles de mon père.

De: Moi
A: Maman
Coucou maman comment ca va?

De: Maman
A: Moi
Super bien je tient le cou même si ton père n'est plus parmi nous. Félicitation aussi pour ton podium.

De: Moi
A: Maman
Merci beaucoup. Et tu dispo avant mon prochain Grand Prix j'aimerait te présenter quelles qu'un.

De: Maman
A: Moi
Oui passe quand tu veux a la maison.

De: Moi
A: Maman
Parfait je dois te laisser je t'aime.

Je ferme mon téléphone et je réveille tranquillement Charlie. Je la secoue un peu mais elle se réveille pas. Apres un bon deux minutes a la flatter et la secoue pour qu'elle se réveille elle ne me donne plus le choix de lui faire un réveillé plus rude.

-"CHARLIE DEBOUT ALLER DORMEUSE LEVE TON JOLIE FESSIAIT," dis-je en la secouant et en crient. Elle fini pas ouvrir les yeux.

-"Lando sérieux tu aurait pu me reveiller plus tranquillement," dit-elle en se frottant les yeux.

-"Bien j'ai essayer mais tu te reveiller pas. Tu c'est tu peut dormir la nuit."

-"Tes sérieux Lando sa fait genre 3 jours d'affiler qu'on fait l'amour et qu'on fait des courte nuit a cause de sa."

-"Bon bien pu de sexe pendant 1 semaine," dis-je en rigolant.

-"Non exagère pas non plus."

Elle s'approche vers moi et membrasse On se colle un peu et nous attirions. On descend de l'avion, récupérons nos valise et parton chez Charlie pour qu'elle puis aller se chercher des vêtement pour la semaine et finissions par aller chez moi. Pendant que Charlie prend sa douche je commence a préparer le souper. Aujourd'hui sa fait 3 semaine que mon père et décède sa va faire bientôt un mois. Il me manque énormément mais avoir qu'elle qu'un a mes cote comme Charlie m'aider énormément a ne pas m'enfermer sur mon même. Quand elle sort de la salle de bain elle viens s'assoira a table pour le souper.

-"Ca va mon cœur?," lui- demande.

-"Oui ne t'inquiète pas juste un petit mal de vente je vais surement avoir mes règle dans pas long."

-"J'ai dit a ma mère que aller passer chez elle dans pas l'on pour te présenter."

-"Cool quand?"

-Bien je lui et dit avant mon prochain grand prix qui et le 19 Octobre."

-"On peut aller la voir dans 2 jours si tu veux."

-"Parfait."

Nous continuons de manger en discutant et on parle de tout et de rien. Apres avoir fini de manger nous débarrassons la table. Je vais prendre ma douche et Charlie dort déjà. Je la recouvre de la couverture et l'embrasse sur le front. Et ses a mon tours de m'endormir.

PDV DE CHARLIE

Aujourd'hui, je vais enfin revoir ma meilleure amie Ambre que je n'ai pas vue depuis longtemps. On s'est échangé quelques messages, mais rien de plus. Lando a des séances photo aujourd'hui. Je me gare devant chez ma meilleure amie, et elle embarque dans ma voiture.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant