PDV DE LANDO
Nous sommes arrivés au lieu du gala. Ça fait du bien de discuter avec Charlie, on en avait besoin. En plus, on vient d'officialiser qu'on était ensemble, mais on ne veut pas l'annoncer aujourd'hui. Demain soir, ou à la fin du Grand Prix, on va l'annoncer sur les réseaux sociaux. On entre mains dans la mains dans la pièce où se passe le gala. Les photographes nous prennent en photo, on pose, et je passe mon bras autour de sa taille. On continue de marcher vers nos amis.
-"Alors, c'est officiel vous deux," crie Carlos. On se regarde, et on hoche la tête avec un grand sourire. "Omg, trop content, était temps."
-"Shut, Carlos, on ne veut pas que ça se sache tout de suite," dis-je. Les autres pilotes viennent nous féliciter.
On va s'asseoir à la table qui nous est réservée, et tous les autres pilotes s'assoient à la même table que nous. On commence à boire un peu de champagne, et un monsieur se lève pour aller parler.
-"Bonjour, tout le monde. Merci d'être ici ce soir. Je voudrais prendre une minute de silence pour le père de Lando Norris ici présent, qui nous a quittés tragiquement il y a deux semaines." Tout le monde arrête de parler. Après la minute de silence passée, le monsieur reprend la parole. "Nous avons failli perdre aussi la célèbre actrice Charlie Smith, qui a survécu et qui elle aussi est présente aujourd'hui." Les gens applaudissent, nous regardent, et je dépose ma main sur la cuisse de Charlie. "Voulez-vous venir faire un discours ?"
On hoche la tête, et on va sur la scène. Charlie prend le micro et prend la parole en premier.
-"Chers amis, chères amies, et mon cher copain,
Aujourd'hui, je me tiens devant vous avec un mélange d'émotions qui sont difficiles à exprimer en mots. Ces dernières semaines ont été marquées par des épreuves et des défis qui ont mis à l'épreuve ma force intérieure, mais grâce à votre soutien inébranlable, je me sens entourée d'amour et de réconfort. À vous, mes chers fans, je tiens à exprimer ma gratitude sincère. Vos messages encourageants, vos pensées positives et votre présence virtuelle ont été une lumière dans les moments les plus sombres. Votre soutien m'a donné la force de traverser les épreuves avec détermination, et je suis profondément touchée par l'amour que vous m'avez témoigné. À mes amis, ma famille choisie, je vous dois une dette de reconnaissance que je ne pourrai jamais rembourser entièrement. Votre épaule solide, votre présence constante et vos paroles réconfortantes ont été la bouée qui m'a empêchée de sombrer. Chacun de vous a été un pilier dans ma vie, et je suis honorée de vous avoir à mes côtés. À toi, mon cher copain, qui traverse actuellement la peine de la perte de ton père, je veux que tu saches que tu n'es pas seul. Ta douleur est la mienne, et ensemble, nous allons traverser ces moments difficiles. Je suis là pour t'offrir tout le soutien et l'amour dont tu as besoin. Ton courage face à cette épreuve est une source d'inspiration, et je suis fière de partager ma vie avec quelqu'un d'aussi fort et aimant. Par ailleurs, je ressens une gratitude profonde pour la vie elle-même. Survivre à une attaque au couteau a été une expérience déconcertante, mais je suis ici aujourd'hui, entourée de ceux qui m'aiment. Chaque jour devient une opportunité de célébrer la vie et de chérir les relations qui la rendent précieuse. En conclusion, je souhaite vous remercier du fond du cœur pour votre amour, votre soutien et votre présence continue. Ensemble, nous formons une communauté de force, d'amour et de résilience. Que ces moments difficiles renforcent nos liens et nous rappellent la puissance de l'amitié et de l'amour partagé, "dit Charlie en revenant vers moi. Tout le monde l'applaudie et elle me donne le micro et je lui donne un baiser furtif.
-"Mes chers amis, mes fans dévoués, et ma précieuse copine, Aujourd'hui, mes mots sont teintés d'émotion et de gratitude envers chacun d'entre vous. Ces derniers jours ont été une épreuve difficile pour nous tous, et je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance pour le soutien indéfectible que vous m'apportez. À mes amis, vous êtes les épaules sur lesquelles je peux m'appuyer, les confidents qui comprennent la profondeur de ma peine. Votre présence, vos mots réconfortants et votre soutien inconditionnel ont été des phares dans la nuit sombre de la perte de mon père. Merci d'être là, de partager ma douleur et de m'entourer de votre amour. À vous, mes fans, vos messages de sympathie et d'encouragement ont été une source de réconfort inestimable. Savoir que je peux compter sur une communauté aussi bienveillante me donne la force de traverser ces moments difficiles. Merci pour votre loyauté et votre soutien constant. Et à toi, ma tendre copine, mes mots peinent à exprimer la gratitude que je ressens. Même après avoir subi une attaque aussi traumatisante, tu as trouvé la force de me soutenir, de m'entourer de ton amour. Je réalise chaque jour à quel point j'ai de la chance de t'avoir à mes côtés. Ta résilience et ta force m'inspirent, et je suis infiniment reconnaissant de t'avoir dans ma vie. La vie nous confronte à des épreuves inattendues, mais ensemble, nous trouvons la force de les affronter. Si, par la grâce du destin, je remporte le Grand Prix de Formule 1 en fin de semaine, je veux que chaque victoire soit dédiée à la mémoire de mon père bien-aimé et à toi, ma copine, qui a bravé l'obscurité. En conclusion, à vous tous, mes amis, mes fans, et ma merveilleuse copine, merci du fond du cœur. Ensemble, nous surmonterons ces épreuves, et chaque triomphe sera une célébration de l'amour, de la résilience et du soutien qui nous unissent" je dit en saluant les autre invite.
Les applaudissements résonnent dans toute la salle. Je marche vers Charlie, et on retourne s'asseoir à nos places. La soirée continue, et tout se passe super bien. J'ai discuté avec plein de gens. Il y en a qui sont venus me parler de mon père et dire la phrase que je suis tanne d'entendre, "toutes mes condoléances."
PDV DE CHARLIE
Tout le monde est venu me voir pour me dire à quel point j'étais chanceuse d'avoir survécu, mais je réponds que c'est le père de Lando qui aurait dû survivre. Le moment que j'attendais le plus était de rentrer à l'hôtel. Je suis dans la salle de bain, en train d'enlever tout ce maquillage, lorsque Lando me donne des baisers dans le cou. Je me retourne, l'embrasse sur les lèvres, passe mes bras autour de son cou, et les siens autour de ma taille. On sépare nos lèvres, à bout de souffle.
-"Je suis encore désolé pour la dispute de ce matin," me dit-il.
-"C'est pas grave, tu as dit ça sur le coup de la colère et de la tristesse," dis-je en jouant dans ses cheveux.
-"Tu es sûre, mon cœur?"
-"Oui, ne t'inquiète pas."
Il m'embrasse à nouveau, et je finis de me démaquiller. Quand je sors de la salle de bain, Lando dort déjà. On a eu une grosse journée riche en émotions. Je m'approche de lui, lui dépose un baiser sur le front, et le recouvre avec la couverture pour qu'il n'ait pas froid. Je fais le tour du lit pour aller me coucher du côté droit. Je rentre sous les couvertures, et je sens le bras de Lando passer sur moi, il me rapproche de lui.
-"Je t'aime, ma princesse, "me dit-il après m'avoir déposé un baiser dans le cou.
-"Je t'aime aussi, mon prince," lui dis-je, et je finis par m'endormir dans les bras de mon prince.
***
Aime par landonorris, pierregasly et d'autres personne.
3029 commentaires
@landonorris:Trop belle mon cœur.
@pierregasly:La deuxième plus belle femme au monde.
@fanlandonorris:Tu est tu en couple avec Lando ?
@fancharliesmith:Arck je ne t'imaginer pas sortir avec lui.
VOUS LISEZ
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!
RomanceRésumé du livre : "Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!" Charlie Smith, jeune actrice passionnée et fan inconditionnelle de Formule 1, voit sa vie prendre un tournant extraordinaire lorsqu'elle est invitée en tant qu'invitée...