Chapitre 6

180 2 0
                                    


PDV DE CHARLIE

Quand je suis arrivé au circuit ce matin, une vague de fans m'a accueilli pour obtenir des autographes et des photos. Je n'arrivais pas à m'en sortir, mais c'est à ce moment que mon héros est venu me sauver. Lewis est intervenu pour dire aux fans que je devais partir, car je ne voulais pas les décevoir en leur disant que j'étais pressée. Après leur avoir expliqué que je devais partir, il m'a pris la main et m'a conduit à son paddock.

-"Tu vas bien ?,"me demande-t-il.

-"Oui, ne t'inquiète pas." J'essaie de le rassurer, mais à ce moment-là, je remarque que j'ai été coupée au niveau du bas du ventre. J'élève la tête vers Lewis, paniquée.

-"J'ai besoin de l'infirmière maintenant !," crie Lewis, paniqué.

Je suis convaincue que c'est une petite coupure sans importance, et j'ai dû m'accrocher à quelque part. Quand l'infirmière arrive, elle soulève mon chandail et à l'expression de son visage, je réalise que la situation est grave.

-"Bonjour Charlie, je suis l'infirmière. Prenez vos mains et faites pression ici, asseyez-vous." Elle demande si l'infirmière de McLaren va venir s'occuper de moi.

-"Brigitte, tu te fous de moi ! Tu ne vas rien faire et laisser mon amie se vider de son sang !," crie Lewis à l'infirmière.

-"Je n'ai pas le droit de la soigner si elle n'est pas dans l'équipe ou si elle n'est pas invitée chez l'écurie."

-"C'EST QUOI CETTE REGLE DE MERDE! Tu vois bien que c'est grave, alors fais quelque chose." Lewis s'accroupit à côté de moi, me flatte l'épaule. "Je vais appeler Lando pour lui dire de venir."

-"Non, je ne veux pas gâcher sa course. Ne préviens pas Oscar non plus. Préviens juste le directeur de l'écurie et appelle une ambulance, parce qu'avec Brigitte, je vais me vider de mon sang sur cette chaise et essaie que personne ne voie l'ambulance arriver."

Il hoche la tête, s'éloigne pour appeler l'ambulance et prévenir le directeur de l'écurie. Quelques minutes plus tard, l'ambulance arrive, et le directeur de McLaren réussit à annuler le Grand Prix, expliquant qu'il y a quelqu'un dans les paddocks armé d'un couteau. Les ambulanciers me mettent sur une civière, et quelques minutes avant de m'amener dans l'ambulance, Lando et Oscar arrivent. Quand Lando tourne la tête et me voit, il court vers moi.

-"Oh putain, pourquoi ne m'ont-ils pas dit plus tôt que c'était toi qui avais été blessée ?" demande-t-il, paniqué. Son visage exprime un mélange de soulagement et de préoccupation, l'émotion palpable dans sa voix alors qu'il réalise la gravité de la situation

-"Parce que je ne voulais pas gâcher ta course à cause de moi." Mes paroles tremblent, une émotion sincère teintant chaque mot alors que je regrette de t'avoir caché la vérité pour ne pas perturber ton moment sur la piste.

-"Tu n'aurais pas gâché ma course. Tu es bien plus importante que la course." Lando monte dans l'ambulance, ses yeux exprimant un amour sincère. Il se place à côté de moi avec une émotion palpable, murmurant doucement, On va traverser ça ensemble, d'accord?

Les ambulanciers m'amènent à l'ambulance, le premier monte à l'avant et l'autre à l'arrière. Lando prend ma main, évidemment celle qui n'est pas couverte de sang. Il dépose un baiser sur mon front et me caresse le dos de la main avec son pouce.

-"Sans être indiscret, qui êtes-vous pour elle ?," demande l'ambulancier qui est à l'arrière avec nous.

-"Je suis son copain." Il me sourit, et l'ambulancier se reconcentre sur moi.

Mais je sens mes yeux se fermer, l'ambulancier ne fait que me répéter d'essayer de rester éveillée. Mais c'est plus fort que moi. Mes yeux se ferment. Suis-je morte ? Je n'ai pas eu le temps de faire ma vie, que je m'imaginais déjà avec Lando.

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant