Chapitre 3

242 4 0
                                    

Ce matin, je me réveille avec une sensation de chaleur dans le cou et une main posée sur moi. C'est là que je me souviens que j'ai passé la nuit avec Lando. Bon sang. Je me lève du lit, essayant de ne pas le réveiller, et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche et vaquer à mes affaires. En ressortant, Lando dort toujours. Je lui laisse un message signalant que je suis en bas, à la salle à manger. Enfin libre de la chambre, je me sers à manger et m'installe à la même table que la veille. Cependant, une multitude de questions me traverse l'esprit. Ai-je regretté de coucher avec Lando ? Non. Aurais-je préféré que ni lui ni moi ne soyons ivres ? Oui. Ai-je apprécié cela ? Oui.

Quelques minutes plus tard, Lando se joint à moi à la table. Le silence prévaut. J'essaie de finir mon assiette, mais c'est impossible. Je n'ai pris que deux bouchées. Je ne peux pas rester une minute de plus ici avec Lando. Je me lève de ma chaise et me dirige vers la chambre. J'ouvre la porte de la salle de bain et la verrouille derrière moi. Je m'installe au-dessus des toilettes et commence à me faire vomir. Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte de la salle de bain.

-" Charlie, arrête de faire ça, laisse-moi rentrer. "Je reconnais la voix, c'est celle de Lando.

-" Non, laisse-moi seul."

-" Tu m'as promis que tu viendrais me voir si tu avais envie de te faire vomir."

- "Je sais, mais là, j'en avais besoin."


Je finis par me lever et ouvrir la porte. Lando se tient là, me regarde, puis s'approche de moi et me serre dans ses bras. Le câlin se termine après quelques secondes.

- "Il faut qu'on parle, Charlie, à propos de cette nuit."

- "Je sais, Lando."

- "Tu regrettes ?"

- "Non, bien sûr que non, mais j'aurais aimé que ça se fasse sans que tu ne sois pas ivre et moi aussi. Et toi, tu regrettes ?"

-" Non. Tu as aimé au moins ?"

- "Oui."

-" Écoute, je ne veux pas te blesser, mais on peut dire que c'était plus un coup d'un soir et on fait comme si de rien n'était."

-" Oui, tout à fait d'accord."

Il hoche la tête, puis il est temps de se rendre au circuit pour quelques tours de piste afin de s'assurer que la monoplace est en bon état. Je décide de prendre ma voiture et de ne pas y aller avec Lando, même si je sais que nous allons nous croiser. Arrive au circuit j'ai vraiment besoins parler a qu'elle qu'un et là je voie Oscar et je marcher vers lui

- "Oscar, je peux te parler ?"

-"Oui, tu veux me dire de quoi ?"

-"Oui. Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment, mais tu es le seul avec qui je peux me confier."

-"Vas-y, dis-moi."

Je lui révèle que Lando et moi avons passé la nuit ensemble. Oscar ne peut pas y croire.

-"Mais non, c'est vrai ?"

- "Oui."

-"Raconte-moi."

-"Eh bien, nous sommes allés en boîte, et nous étions tous les deux ivres. Nous nous sommes embrassés, et quand nous sommes rentrés à l'hôtel, c'est là que tout s'est passé."

-" Tu regrettes?"

- "Non."

- "Tu as aimé ?"

- "Oui."

- "Et vous allez faire quoi après ça ?"

- "On a dit que c'était qu'un coup d'un soir et qu'on fait comme si de rien n'était."

Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant