Ceci n'est pas une chapitre

44 2 0
                                    

Bonjour, mes chers lecteurs,

Je ne pense pas continuer l'écriture de cette histoire. L'organisation des chapitres ne me satisfait pas, et je réalise que je n'ai pas suivi les événements du chapitre précédent de manière cohérente. Je ne suis pas à l'aise d'écrire des scènes intimes avec Lando, car c'est une personne réelle que j'admire beaucoup.

Actuellement, je traverse une période difficile sur le plan mental et j'ai besoin de prendre soin de moi. L'écriture demande beaucoup de temps et d'énergie, et je ne peux pas m'y consacrer comme je le voudrais.

Je sais qu'une vraie auteure doit écrire chaque jour pour satisfaire ses lecteurs, mais pour ceux d'entre vous qui écrivent sur Wattpad, vous comprendrez que c'est assez stressant. Je me sens toujours obligée de publier un nouveau chapitre pour ne pas vous décevoir.

Rassurez-vous, je ne vous abandonne pas ! Je travaille déjà sur une nouvelle histoire. Elle se déroule également dans l'univers de la Formule 1, mais avec des personnages que j'ai inventés. Cela me permettra d'écrire des scènes sans cette gêne. Je trouve que cette nouvelle histoire est bien meilleure et, bien sûr, j'ai beaucoup mieux organisé mes idées. Je ne sais pas encore quand je publierai les premiers chapitres, mais cela devrait être bientôt.

N'hésitez pas à me suggérer d'autres sports pour de futures histoires. Je ne suis pas experte dans tous les domaines, alors votre indulgence sera appréciée.

Merci de comprendre ma décision.

À bientôt !
xxx

🎉 Vous avez fini de lire Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie! 🎉
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant