PDV DE LANDO
Charlie était revenue à la maison depuis une semaine déjà. Nous avions décidé de ne pas revenir sur notre dispute, de faire comme si rien ne s'était passé. J'essayais de me faire pardonner du mieux que je pouvais en lui offrant des cadeaux, en prenant soin d'elle lorsque ça n'allait pas. Pendant ces deux premiers mois de relation, ce sont surtout ses épaules sur lesquelles je me suis reposé. Dans deux mois, elle reprendra le travail, ayant demandé un mois de congé, alors qu'il me reste deux mois de course.
Aujourd'hui, les essais libres de Las Vegas commencent. Comme d'habitude avant de monter dans la monoplace, je vais voir Charlie. Je la prends dans mes bras, et elle me donne un baiser sur le casque, là où ma bouche se trouve. Puis je me dirige vers la monoplace et je sors du paddock quand le signal est donné.
****
Après les essais, je me rends à la salle d'interview, main dans la main avec Charlie, sous les flashs des photographes. Elle s'assoit à sa place habituelle, tandis que je m'installe sur le canapé devant la salle. Les journalistes commencent à poser des questions à Charles, Pierre, Lewis et Carlos.
-"J'ai une question pour Lando," dit une journaliste. "Des rumeurs courent selon lesquelles vous ne renouvèleriez pas votre contrat avec McLaren. Est-ce vrai ?"
-"Non, ce n'est pas vrai pour le moment. Je vais rester avec eux. Tant qu'ils me fournissent une bonne voiture, je reste," je réponds.
-"Ma question s'adresse à Lando. On vous voit souvent à l'hôpital ces temps-ci. Est-ce pour un suivi après votre coma ?"
-"Non, j'y vais avec ma compagne Charlie pour rendre visite à une jeune fille atteinte d'un cancer avec qui nous nous sommes beaucoup rapprochés. Y a-t-il une autre question pour moi ou puis-je partir ?"
Personne ne répond, alors je me lève de ma chaise et quitte la pièce avec Charlie. Nous marchons jusqu'à ma driver-room. Je prends le temps d'enlever ma combinaison et de prendre une douche, même si je sais que je pourrais le faire à l'hôtel. Pendant que je m'occupe de ces détails, ni Charlie ni moi ne parlons. Elle est différente, étrange. Elle n'est pas comme d'habitude. Je me couche sur le lit à côté d'elle, passant mon bras derrière son cou pour qu'elle se blottisse contre moi. Nous restons un moment dans le silence jusqu'à ce que je le brise.
-"Ça va, mon cœur ?",lui demandé-je.
-"Oui, pourquoi ?"
-"Je ne sais pas, mais depuis cet après-midi, tu ne parles pas, tu ne dis rien."
-"J'ai quelque chose qui me tracasse."
-"Veux-tu m'en parler ?"
-"Je ne veux pas que tu te fâches."
-"Je te le promets, Charlie, je ne vais pas me fâcher."
-"Ça concerne notre dernière dispute," dit-elle.
-"Celle où j'ai embrassé une fille dans le bar ?"
-"Non, celle d'avant, celle des tests de grossesse."
-"Pourquoi tu veux revenir là-dessus ?"
-"Parce que nous n'en avons pas reparlé."
-"Et tu veux vraiment revenir là-dessus ?"
-"Oui, Lando." Nous nous asseyons tous les deux face à face, et je prends ses mains dans les miennes. "Si les tests avaient été positifs, aurais-tu été content ? Je sais que tu aurais fait passer ta carrière avant, et ce n'est pas grave."
-"Bien sûr que j'aurais été content. C'est juste qu'avec le stress et tout... Mais si quelque chose t'arrive, je serais prêt à tout arrêter pour toi. Ce n'est pas que je ne suis pas prêt à être père, j'aimerais avoir des enfants avec toi et tout, mais c'est juste que ça faisait seulement un mois que nous étions ensemble."
-"Lando, je ne te demande pas d'arrêter pour moi. Mais moi, je veux des enfants, et je veux que tu sois leur père. Mais si tu penses que ce n'est pas vraiment ce que tu veux, c'est correct."
Je me lève du lit, je vais vers un des tiroirs et je sors une petite boîte. Puis je retourne vers Charlie et la fais se lever du lit pour la faire face à moi.-"Bon, je voulais te l'offrir plus tard, mais je pense que c'est le bon moment. Je m'agenouille, et Charlie met ses mains sur sa bouche. Il y a des moments dans la vie où l'on se rend compte à quel point certaines personnes sont précieuses. Depuis le début de notre relation, tu as été cette personne pour moi. Tu as été là pour moi dans les moments les plus sombres, me soutenant avec une force et une gentillesse qui m'ont profondément touché. Ta présence à mes côtés pendant mes courses de Formule 1 a été une source de réconfort et de force inestimable. Tes encouragements et ton soutien inconditionnel m'ont donné la confiance nécessaire pour affronter chaque virage, chaque courbe de cette course effrénée qu'est la vie d'un pilote de F1. Aujourd'hui, je veux te donner cette bague de promesse comme un symbole de ma gratitude et de mon amour pour toi. Cette bague représente bien plus qu'un simple bijou. Elle symbolise notre lien unique, notre complicité et notre engagement l'un envers l'autre. À travers les hauts et les bas, les victoires et les défis, je veux que tu saches que tu es ma source d'inspiration, ma roche solide et mon plus grand soutien. Avec toi à mes côtés, je me sens invincible, prêt à affronter tous les virages serrés que la vie pourrait nous réserver. Que cette bague soit un rappel quotidien de mon amour pour toi et de mon engagement à te chérir, te soutenir et t'aimer pour toujours. Je suis reconnaissant chaque jour de t'avoir dans ma vie, et je suis impatient de continuer à construire notre avenir ensemble, main dans la main. Merci d'être la lumière qui éclaire mon chemin et le cœur qui réchauffe mon âme. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire."
-"Omg, Lando, la bague est trop belle. Mais pour qui est la deuxième bague ?"
-"Pour moi. Alors, acceptes-tu ma bague de promesse ?"
-"Oui, bien sûr que oui," dit Charlie, les larmes aux yeux. Je l'embrasse, et elle me passe la bague au doigt, faisant de même avec la sienne. "Mais je pensais que tu n'avais pas le droit de porter des bijoux quand tu conduis."
-"Je te la confierai quand je roulerai. Elle te plaît au moins ?"
-"Oui, le petit papillon est trop beau. Merci, mon cœur. Merci pour tout et d'avoir pris soin de moi cette semaine."
-"Ça me fait plaisir. Pendant ces deux semaines sans toi, j'ai beaucoup réfléchi, et c'est vrai que j'ai pensé à moi beaucoup plus qu'à toi."
-"Oh, mon amour," dit-elle en me prenant dans ses bras et dépose ses lèvres sur les mienne.
****
Aime par @Landonorris et d'autres personnes
Chers fans,
Je suis tellement heureuse de partager avec vous une nouvelle spéciale : mon incroyable copain, Lando, m'a offert une bague de promesse ! C'est un geste si significatif et doux, et je suis vraiment reconnaissante de l'avoir à mes côtés.
Je voulais aussi vous rappeler à tous, mes chères fans, que vous méritez toutes une personne qui vous traite avec amour et respect. Chaque fille mérite quelqu'un qui lui offre une bague de promesse, symbole de leur engagement et de leur amour mutuel.
Merci pour votre soutien continu. Vous êtes tous incroyables !
Avec tout mon amour,
Charlie
8734 commentaire
@user83759-03005: Trop chanceuse bonheur a vous deux.
@user02752056205:Vous être le pires couple.
@Landonorris:Je t'aime mon amour.
VOUS LISEZ
Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!
RomanceRésumé du livre : "Entre Asphalte et Étoiles: L'amour sur le circuit de la vie!" Charlie Smith, jeune actrice passionnée et fan inconditionnelle de Formule 1, voit sa vie prendre un tournant extraordinaire lorsqu'elle est invitée en tant qu'invitée...