Lila est revenu dans ma chambre et après quelques minutes on a décidé de jouer à un jeu de société tout les trois.
Kyle et Lila s'entendent trop bien, ils ont pas arrêté de rire. Ils essayaient à chaque fois de me faire rire mais j'ai vraiment pas le moral.
- Tu dors dans ma chambre Kyle ?
- Non au salon je pense...
- Non mais viens dans ma chambre, je t'installe un matelas.
- Non si c'est pour que tu ronfles dans mes oreilles la nuit.
- Kyle je ronfle pas...
Je rigole légèrement.
- Elle ronfle pas vrai ? me demande Kyle
J'hausse les épaules.
- Personne pour confirmer, personne pour déconfirmer donc je prends pas de risque.
- S'il te plaît... on va grave rigoler en plus.
- On va surtout pas dormir ouais... je tiens à mon rythme de sommeil.
- Tu travail demain ?
- Non, j'ai pris des jours pour le mariage.
- Bah voilà, donc on s'en fou de ton rythme de sommeil.
Ils se « disputent » quelques minutes et Kyle accepte de dormir dans sa chambre.
- OUAAAIIIISSSS ! elle crie
Kyle la dévisage.
- Je vais installer le matelas, les draps et le reste... Linda je peux te prendre ce matelas debout là ?
- Bien sûr...
Elle vient d'abord me serrer fort contre elle puis disparaît avec le matelas.
- Elle est vraiment trop drôle Lila... dit Kyle
J'acquiesce en souriant.
- Toi tu te sens comment ?
J'hausse les épaules.
- Tu sais que y'a des gens qui tiennent à toi même si t'as pas l'impression...
Je le regarde sans comprendre.
- Je parle pas de moi mais de Lila, Théodore, tes parents, Lindsey et d'autre...
- Quel autre ? La liste s'arrête là...
Kyle rigole.
- Bon je vais y aller... Bonne nuit et fais attention à toi.
- Attends... Parlez plus de ce qu'il s'est passé s'il vous plaît.
- Promis.
Il sort en fermant la porte.
Vers le milieu de la nuit je vais en cuisine et me sers à manger. Ma mère me surprend :
- Maintenant t'as faim ?
- Oui...
- Tu voulais t'enlever la vie ?
Je ne dis rien.
- La prochaine fois t'as intérêt à réussir parce que si c'est une tentative raté sache qu'avec moi t'auras des problèmes derrière. T'as pensé à nous en faisant ça !? Est-ce que t'as pensé à nous !? elle dit presque en larmes
Je ne dis rien.
- Tu rapportes que des problèmes Linda, tu peux pas être normale comme Lindsey ? Prend ta grande sœur un peu comme exemple... N'en parlons plus.
VOUS LISEZ
Promesse sous les étoiles
RomanceJeune femme à l'avenir brisé, Linda, 23 ans, essaye de se reconstruire à la sortie de son passé douloureux et traumatisant, elle pense pouvoir y arriver sans problème jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du futur mari de sa sœur qui n'est person...