Je mange et fais la vaisselle.
Puis je visite la maison, elle est tellement grande. Il y'a plusieurs salle de bain d'ailleurs.
J'entre dans une des salles de bain et remarque un sac noir bien caché sous le lavabo. Je prends le sac et regarde à l'intérieur. Je vois une corde et des couteaux... Ok...
Je descends et vais m'assoir sur un des canapés. Je suis en face d'une télé éteinte. Je tente de l'allumer avec la télécommande mais on dirait qu'elle est cassé.
J'ai rien d'autre à faire que m'occuper avec le Piano. Je m'y met et joue « Chiquitita - Abba » au piano. C'est un des morceaux les plus rapide que je sais jouer. Je souris à chaque note que je produis.
Je joue ensuite plusieurs musiques et sans m'en rendre compte, les heures passent de plus en plus vite.
Farry finit par rentrer avec des sacs de courses et au lieu que ça me soulage, ça me procure un sentiment étrange, mélanger de peur et de dégoût.
- T'as mangé ? Ou t'attends que moi l'homme je vienne faire à manger. dit-il en riant
- J'ai mangé.
- Ouais... mais par contre t'as pas fais le ménage.
- C'est chez toi... et je sais pas où se trouve les produits ménager.
- Premièrement c'est chez nous et deuxièmement t'es une femme donc tu devrais t'y intéresser.
Il a l'air d'oublier que lundi je vis plus avec lui.
- Je m'excuse alors... Farry ?
- Quoi ? dit-il en laissant les courses au sol
- Est-ce que t'aurais vu mon téléphone ?
- Ah désolé... j'ai oublier de t'en parler. Sans faire exprès j'ai croisé ton téléphone et je l'ai écrasé... il marche plus du tout du coup j'ai dû le jeter, mais tant fais pas ! Avant lundi je t'en rachète un autre et un meilleur ! dit-il en souriant
Je souris pour lui faire croire que je suis soulagé mais pas du tout... mon téléphone était posé à côté de mon lit, il n'a pas pu « le croiser » ou l'écraser par inadvertance. Il est de plus en plus étrange et je me sens de moins en moins en sécurité. Heureusement que ce cauchemar se termine bientôt...
- Aller... tu m'aides à ranger les courses ? Comme ça au moins tu sauras où se trouve chaque chose et t'auras aucune excuse la prochaine fois.
Je souris et le rejoins en cuisine. On discute tout en rangeant les courses, il me pose un tas de question sur ma vie, sur ma famille, sur Kyle. Beaucoup de question sur Kyle d'ailleurs...
- Et c'est quoi ses origines à Kyle ?
- Il est brésilien... pourquoi ?
- Brésilien !?
- Oui...
- Pourquoi il est aussi blanc ?
- Il est pas que brésilien, je pense que c'est pour ça. Et c'est pas tout les brésiliens qui sont foncé de peau...
-... Brésilien... pfff... je les aime pas trop.
- Euh... Pourquoi ?
- Parce que, je trouve que c'est des êtres inférieurs. Tout ce qui est pas européen... je pense qu'ils sont pas à notre niveau tu vois ?
Je le dévisage fortement, j'espère que c'est une blague ce que j'entends...
- Super le racisme... dis-je
VOUS LISEZ
Promesse sous les étoiles
RomanceJeune femme à l'avenir brisé, Linda, 23 ans, essaye de se reconstruire à la sortie de son passé douloureux et traumatisant, elle pense pouvoir y arriver sans problème jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du futur mari de sa sœur qui n'est person...