Je me réveille et Kyle est là !! Je souris quand je réalise qu'il m'entoure de ses bras.
Je me détache de lui doucement pour ne pas le réveiller et vais à la salle de bain.
Je me fais belle pour lui plaire. Je vais ensuite préparer le petit déjeuner alors que d'habitude je mange pas trop le matin.
Je l'entends prendre sa douche alors je me précipite pour tout mettre sur la table.
Je m'occupe ensuite de mes tulipes et m'assois à table.
J'ai trop faim, il prend son temps !
Je commence à manger les œufs brouillés et à boire mon chocolat chaud.
- Tout ça...
- Ah bah t'es enfin là...
- Merci Linda mais... J'ai pas assez de place dans mon ventre pour manger tout ça.
- Bah... Je sais pas ce que t'aimes manger le matin donc je t'ai tout fais.
Il s'approche et me laisse un bisou sur le front.
- T'es magnifique...
- Merci !
- Bonne appétit.
- Merci toi aussi...
- T'as pas fais de cauchemars cette nuit ?
- J'ai eu peur d'en faire... Attends tu dis ça par rapport au film qu'on a regardé hier ?
Il approuve en souriant.
- C'était horrible, et toi tu faisais que rire.
Il rigole.
- Aujourd'hui on fait quoi ?
- On va chez mon cousin... Et ce soir tu m'accompagnes courir !
- Hein ? Cou- quoi ?
Il rigole.
- Tout les dimanches soir je cours au moins 3h, j'ai pas le temps de pratiquer un vrai sport alors je cours et je fais des pompes pour garder la forme.
- Non Kyle... Je vais te quitter je crois.
Il rigole.
- Ça va te faire du bien tu verras, je te le promet.
- On peut pas faire un jeu de société à la place ? J'ai vu que t'en avais dans ton armoire.
- Si tu veux oui...
- Ouais !
- Mais après tu m'accompagnes courir.
- Ok... Parce que ça TE fais plaisir hein, moi et le sport ça fait 360.
Il rigole.
Jade m'appelle au téléphone, je réponds :
- Allô...?
- Linda, bonjour, ça va ? ok ! c'est quoi la date de naissance de Théodore ?
- 6 septembre... Pourquoi ?
- Ok merci ! Non on joue à un simple jeu et je suis en train de gagner.
- Ah ouais ? Vous apprenez à vous connaitre ?
- Oui !
- Et tu l'aimes toujours bien ?
Elle rigole et dit :
VOUS LISEZ
Promesse sous les étoiles
RomanceJeune femme à l'avenir brisé, Linda, 23 ans, essaye de se reconstruire à la sortie de son passé douloureux et traumatisant, elle pense pouvoir y arriver sans problème jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du futur mari de sa sœur qui n'est person...