46

37 2 0
                                    

L'anniversaire commence.

Les invités sont tous là et ils font connaissance entre eux.

Théodore présente Jade à toute sa famille. Je vois qu'elle est gênée, je la soutiens d'un regard.

Je me place à côté du buffet et mange. Je repense à Kyle. J'en peux plus, je vais finir par arracher mon cerveau pour arrêter de penser à lui.

Un groupe de fille composé des cousines de Théodore passent devant moi, j'arrête une d'entre elles que je connais de vu et que j'ai toujours trouvé belle, elle s'appelle Marisa.
Elle a les cheveux lisse blond et les yeux gris et un sourire radieux et sans parler de son physique incroyable qu'elle met en valeur avec sa robe.

Je la bombarde de compliment et on parle pendant de longues minutes :

- Et comment ça se passe les amours ? elle me demande

- Ça se passe pas surtout.

- Oh t'inquiète tu trouveras.

- Et toi ?

- Je me fais recaler par tout les hommes que je trouve attirant.

- QUOI !? Mais t'es incroyablement belle...

- Oui je sais mais ça suffit pas, peut-être que comme je suis belle, ils pensent que je suis bête.

- Ça c'est une façon bête de penser.

- Je pense que c'est parce qu'ils sont trop beaux pour moi... J'ai des standards physiquement parlant, beaucoup trop hauts.

- Mais tu dois faire parti du top 10 des humains les plus beaux sur Terre.

- Oh, merciiii...

Elle sourit et dit :

- Je vais pas vers beaucoup d'hommes je te promet, j'y vais que quand j'ai un bon feeling et qu'il m'attire physiquement.

- Mais quel homme n'est pas attiré par toi ? t'as la beauté d'une déesse...

- T'es trop gentille, toi aussi t'es trop belle.

- Vraiment pas autant que toi.

Elle me prend dans ses bras, elle sent trop bon. Elle est parfaite. Jade apparaît à nos côtés et on parle quelques minutes avant que Marisa ne parte.

- J'ai vu que tu stressais Jade, tout s'est bien passé ?

- Oui, mais vu que Théodore a l'habitude de présenté des blondes, j'avais peur de la réaction de sa famille.

Je rigole et dis :

- T'es la première femme qu'il présente.

- Pourquoi il m'a dit que j'étais la 38 ème femme qu'il présenter ?

- Parce que c'est un menteur qui adore te rendre jalouse.

- Il va me le payer Lin-... Oh merde, il l'a vraiment invité putain elle dit en fixant derrière moi

Je me retourne et vois Kyle, mon cœur fait un bon et se réchauffe d'un coup et je sens quelque chose de bizarre dans tout mon corps. Je souris. Il est incroyablement beau. C'est comme si je retombais amoureuse...

- T'es contente ?

- Théodore l'a invité ?

- Oui exprès pour que vous puissiez parler parce que ça fait quand même longtemps qu'il vient pas vers toi.

Promesse sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant