43

40 1 0
                                    

PDV JADE :

Hier on est pas rentré avant d'avoir patrouillé la ville entière où sont censés se trouver Farry et Linda. On a rien trouvé. On a voulu aller plus loin mais on a dû rentrer parce que Evelyne, la mère de Théodore, a eu un accident à vélo et il fallait rentrer le plus vite possible.

Le lendemain, donc aujourd'hui, j'ai appelé Lila et Théodore pour un rendez-vous d'urgence chez Kyle, il a accepté de nous recevoir :

- Vous avez dormi ?

Les trois font "non" de la tête.

- Moi non plus... dis-je

- Non je peux pas... dit Théodore en se levant

Kyle se lève et va s'isoler dans sa chambre.

- On peut pas juste rester ici sans rien faire. dit Lila en larmes

- Lila on a prévu de retourner patrouiller toute la ville où sont censé se trouver Eric et Linda, on a imprimé le plan de la ville et on compte chercher partout, par contre n'en parle à personne surtout pas à ta famille. Faut pas éveiller de soupçon. dit Théodore

- En parlant de ma famille... Mon père et ma sœur sont encore plus bizarre... Ils nous ont dit qu'ils partaient au ski hier alors que fin... c'est ni le temps ni le moment et juste pourquoi !?

- C'est pas le moment Lila... Ne parle même plus de ta famille, je les déteste tous sauf Linda et toi. dit Théodore inquiet

Lila ne dit rien et baisse le regard.

Je m'éloigne d'eux et toque à la porte où se trouve Kyle. Il m'autorise d'une voix à entrer. J'entre et le trouve en larmes en train de regarder par la fenêtre.

- Ça va ?

- J'aurais dû la retenir. Je l'ai vu partir avec lui j'ai rien fait, Je s-

- Kyle tu pouvais pas prévoir que c'était un grand malade le mec avec qui elle était... et rien n'est perdu, Linda est encore en vie je suis sûre mais faut qu'on s'y mette... Je vois très bien l'état dans lequel ça vous met tout les trois et je suis dans le même état que vous mais c'est pas en restant ici à pleurer et regretter que les choses vont avancer.

-...Oui... T'as raison... Merci.

On sort de la chambre.

On prend tous les 4 la route vers cette ville qui n'est plus un secret pour nous. On continue à espionner, chercher, aller de droite à gauche. On essaye d'avoir des informations en étant discret. C'est pas une grande ville, a priori on devrait avoir des informations assez vite...

- Si nos recherches ne mènent à rien... On appelle la police.

Ils acquiescent tous.

~~~

PDV LINDA :

~~~

1 mois.

Maintenant 1 mois que je suis enfermé dans cette cave et que je suis torturé par ma sœur, mon père et Farry à peu près tout les jours. Je ne peux pas décrire tout ce que j'ai subis, je ne peux même pas y penser. Mais je garde des traces des coups, des abus, des brûlures...

Je préfèrerais mille fois mourir maintenant.

Je pleure tellement je crois qu'il ne doit plus me rester de larmes.

Il ne me donne à manger que du pain et de la soupe et quelque fois de la brioche. J'ai le droit à de l'eau tout les jours, c'est déjà ça même s'il y'a des jours où j'étais privé de nourriture.

Promesse sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant